Dossier 6gb impossible a mettre sur clef 16gb
flokilller
-
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre un fichier (iso) d'un jeux d'un taille de 6/7gb sur une clef USB de 16gb acheter ce jour ci et formater pour tenter de regler ce soucis. Quand je tente de copier/coller un message d'erreur s'affiche en me disant que il n'y a pas asser de place sur la disquette de destination. Un fichier image iso aussi de 4gb est passer sur cette meme clef. j'ai essayer pour 2/3 autre fichier image de 6/7 Gb aussi ça ne marche pas.
J'ai besoin de transferer ces fichier d'ordinateur a ordinateur.
Merci d'avance.
Cordialement, Floriian
j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre un fichier (iso) d'un jeux d'un taille de 6/7gb sur une clef USB de 16gb acheter ce jour ci et formater pour tenter de regler ce soucis. Quand je tente de copier/coller un message d'erreur s'affiche en me disant que il n'y a pas asser de place sur la disquette de destination. Un fichier image iso aussi de 4gb est passer sur cette meme clef. j'ai essayer pour 2/3 autre fichier image de 6/7 Gb aussi ça ne marche pas.
J'ai besoin de transferer ces fichier d'ordinateur a ordinateur.
Merci d'avance.
Cordialement, Floriian
A voir également:
- Dossier 6gb impossible a mettre sur clef 16gb
- Clef usb non reconnue - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
bonsoir
il est possible que ta clé formater soit en fat par défaut et le fichier iso ne peut pas s'y inscrire
et copier ,coller avec un iso je doute un peu,graver sur dvd avec un bon logiciel ,oui ,mais copier coller,,,,,??
cordialement
il est possible que ta clé formater soit en fat par défaut et le fichier iso ne peut pas s'y inscrire
et copier ,coller avec un iso je doute un peu,graver sur dvd avec un bon logiciel ,oui ,mais copier coller,,,,,??
cordialement
La clé doit être en FAT32, le FAT32 n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go.
Une petite aide : http://code18.blogspot.com/2009/09/formater-une-cle-usb-en-ntfs.html
Une petite aide : http://code18.blogspot.com/2009/09/formater-une-cle-usb-en-ntfs.html
Ah la poisse. J'ai acheter une clef usb pour rien :S Je peut donc rien faire pour regler ce probleme? Il y a t'il un moyen de compresser le fichier ou autre pour le passer en moin de 4 Gb ?
Merci pour ces réponses rapide :)
Merci pour ces réponses rapide :)
le copier coller avec un iso marche bien je comfirme mais je n'avais pas pensser au DVD. Il éxiste des DVD de 8Gb ? Je n'est jamais vu plus de 4.7 Gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question