Probleme de reseaux sur windows

Résolu
Tenki Messages postés 322 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je vien d installer windows xp sur un autre ordinateur mais malheuresement je peut pas me connecter sur internet a mon avis c'est parceque il n'y a pas les bon pilote dessus.Mais je sais pas du tout lesquelles telecharger...

L'odianteur me dit que j 'ai pas de modem si quelqu'un pouvais m 'aider

merci

A voir également:

35 réponses

Tenki Messages postés 322 Statut Membre 21

http://img267.imageshack.us/img267/9859/sanstitrekkh.png

voila c'est celui la desole le premier ne marche pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/OxnX8nkk

Installe le pilote manuellement :

ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

je l'ai fait mais sa me donne toujours rien...

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/01/02 00:33:42

Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

warn Aucune carte réseau n'est installée sur cet ordinateur. Les pilotes du périphérique réseau requis peuvent ne pas avoir été installés
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

la detection sa me donne sa...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Tu nous as pas dit si le pilote s'est bien installé sans message d'erreur et si tu as des points " ! " ou " ? " jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui alors voila ce que j'ai

http://img42.imageshack.us/img42/7746/sanstitre2qb.png

merci
0

ha oui pour faire apparaitre le carte reseau que je voyais pas au debut j'ai du faire appaire les gestionnaire cacher ou quelque chose comme sa et ensuite la carte reseau c'est afficher
0

tu n'as pas répondu à la première question.

je ne sais pas ce que tu es en train de faire avec ton PC.Normalement dans le gestionnaire tu as le nom du contrôleur Ethernet " Broadcom ", tu installes le pilote ( que je viens de te donner ici) >>> tu branches le câble ( Ethernet ) est le tour est joué .

Tu as installé une carte réseau sans fil ?
0

ben je fait fait propriété sur le poste de travail ensuite je fait matériel
gestionnaire des périphériques mais la je vois pas controleur ethernet...
donc je peut pas installer le pilote...

merci
0

c'était quoi ça alors ( dans la prise d'écran ) ?
0

la c'est ecrit la carte réseau
0

et sous carte réseau lorsque tu cliques sur le " + " , tu as quoi comme carte réseau ?
0

voila ce que je vois
http://img831.imageshack.us/img831/766/78363499.png

ensuite je fait affichage et afficher les périphériques cacher
http://img534.imageshack.us/img534/9848/65628175.png
et j'ai eu sa voila

merci
0

bizarre que ta carte réseau n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques.

tu as fait quoi ? essaies une restauration de système
0

OUFFFFF c'est bon j'ai restaurer le systeme et la la gestion du port ethernet c'est afficher j'ai mis a jours les pilotes que tu m'avait donner comme tu me la dit et voila j'ai internet!!

merci beaucoup pour tout t'es conseil c'etait pas gagner d'avance hihi!!

Merci!
0

De rien ;)

A+
0