Probleme de reseaux sur windows
Résolu
Tenki
Messages postés
322
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je vien d installer windows xp sur un autre ordinateur mais malheuresement je peut pas me connecter sur internet a mon avis c'est parceque il n'y a pas les bon pilote dessus.Mais je sais pas du tout lesquelles telecharger...
L'odianteur me dit que j 'ai pas de modem si quelqu'un pouvais m 'aider
merci
bonjour je vien d installer windows xp sur un autre ordinateur mais malheuresement je peut pas me connecter sur internet a mon avis c'est parceque il n'y a pas les bon pilote dessus.Mais je sais pas du tout lesquelles telecharger...
L'odianteur me dit que j 'ai pas de modem si quelqu'un pouvais m 'aider
merci
A voir également:
- Probleme de reseaux sur windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
35 réponses
http://img267.imageshack.us/img267/9859/sanstitrekkh.png
voila c'est celui la desole le premier ne marche pas
voila c'est celui la desole le premier ne marche pas
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/OxnX8nkk
Installe le pilote manuellement :
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Installe le pilote manuellement :
ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
je l'ai fait mais sa me donne toujours rien...
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/01/02 00:33:42
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
warn Aucune carte réseau n'est installée sur cet ordinateur. Les pilotes du périphérique réseau requis peuvent ne pas avoir été installés
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
la detection sa me donne sa...
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 01/01/02 00:33:42
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau
warn Aucune carte réseau n'est installée sur cet ordinateur. Les pilotes du périphérique réseau requis peuvent ne pas avoir été installés
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn FTP (actif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.hotmail.com : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.passport.net : L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
la detection sa me donne sa...
salut,
Tu nous as pas dit si le pilote s'est bien installé sans message d'erreur et si tu as des points " ! " ou " ? " jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu nous as pas dit si le pilote s'est bien installé sans message d'erreur et si tu as des points " ! " ou " ? " jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha oui pour faire apparaitre le carte reseau que je voyais pas au debut j'ai du faire appaire les gestionnaire cacher ou quelque chose comme sa et ensuite la carte reseau c'est afficher
tu n'as pas répondu à la première question.
je ne sais pas ce que tu es en train de faire avec ton PC.Normalement dans le gestionnaire tu as le nom du contrôleur Ethernet " Broadcom ", tu installes le pilote ( que je viens de te donner ici) >>> tu branches le câble ( Ethernet ) est le tour est joué .
Tu as installé une carte réseau sans fil ?
je ne sais pas ce que tu es en train de faire avec ton PC.Normalement dans le gestionnaire tu as le nom du contrôleur Ethernet " Broadcom ", tu installes le pilote ( que je viens de te donner ici) >>> tu branches le câble ( Ethernet ) est le tour est joué .
Tu as installé une carte réseau sans fil ?
ben je fait fait propriété sur le poste de travail ensuite je fait matériel
gestionnaire des périphériques mais la je vois pas controleur ethernet...
donc je peut pas installer le pilote...
merci
gestionnaire des périphériques mais la je vois pas controleur ethernet...
donc je peut pas installer le pilote...
merci
voila ce que je vois
http://img831.imageshack.us/img831/766/78363499.png
ensuite je fait affichage et afficher les périphériques cacher
http://img534.imageshack.us/img534/9848/65628175.png
et j'ai eu sa voila
merci
http://img831.imageshack.us/img831/766/78363499.png
ensuite je fait affichage et afficher les périphériques cacher
http://img534.imageshack.us/img534/9848/65628175.png
et j'ai eu sa voila
merci
bizarre que ta carte réseau n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques.
tu as fait quoi ? essaies une restauration de système
tu as fait quoi ? essaies une restauration de système