Ouverture du fichier
oussama
-
oussama -
oussama -
bonjour,
je viens pour mon message pour lancer un probeme qui percisste sur mon ordinateur c'est que lore d'overture d'un fichier il m'oriente toujours vers une fenetre qu'est la suivante"attention :vous essayez d'ouvrir unfichier de type 'fichierBIN'.
je vous demande quoi faire pour corriger ce probleme.
et vous mercie d'avence .
cordialement.
je viens pour mon message pour lancer un probeme qui percisste sur mon ordinateur c'est que lore d'overture d'un fichier il m'oriente toujours vers une fenetre qu'est la suivante"attention :vous essayez d'ouvrir unfichier de type 'fichierBIN'.
je vous demande quoi faire pour corriger ce probleme.
et vous mercie d'avence .
cordialement.
A voir également:
- Ouverture du fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut
Sais tu quelle est le nom du fichier en question? Si oui, appelle msconfig, démarrer, éxécuter. incrit msconfig et enter.
Vérifie dans l'onglet démarrage et si le nom de l'application est là tu la décoche et reboot.
Mais essaye donc de trouver ce fichier .bin Soit c'est l'image d'un CD donc tu l'ouvre avec un logidiel comme winiso
Va a cette adresse:
http://www.winiso.com/
Où que c'est un fichier rataché a un fichier éxécutable .exe, (genre bootxp.bin qui sert a rendre bootable un cd de xp et dans ce cas la impossible de l'ouvrir.
C'est du code de programme.
Sais tu quelle est le nom du fichier en question? Si oui, appelle msconfig, démarrer, éxécuter. incrit msconfig et enter.
Vérifie dans l'onglet démarrage et si le nom de l'application est là tu la décoche et reboot.
Mais essaye donc de trouver ce fichier .bin Soit c'est l'image d'un CD donc tu l'ouvre avec un logidiel comme winiso
Va a cette adresse:
http://www.winiso.com/
Où que c'est un fichier rataché a un fichier éxécutable .exe, (genre bootxp.bin qui sert a rendre bootable un cd de xp et dans ce cas la impossible de l'ouvrir.
C'est du code de programme.
je vous mercie pour votre intret que vous avez reserve à mon message.
D'apres votre reponce j'ai tout essaiez mais sans resutat.
je voudrais bien eclairssire les choses un peu je vais ecrire toutes les phrases apparus:
"vous essayez d'ouvrir de type 'fichier.bin'
ces fichiers sont utiliser par le system d'exploitation et d'autre programmes .leur modification resque d'endomager votre systeme.
si vous voulez ouvrir le fichier cliquez sur OUVRIR AVEC aurement cliquez sur ANNULER"
le mssa
lorsque je faits" ouvrir avec" une autre fenetre appellé WINDOS apparait qui dit:"windos ne peut pas ouivrir ce fichier ".
qui me oriente ensuite: soit vers un programme installe sur l'ordinateur soit utlise le web pour trouver le programmme apropriet