Avis sur Vegas Movie Studio HD 10 Platinum Suite

yassine - 17 juil. 2010 à 18:41
 blaise - 21 juin 2012 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077384-vegas-movie-studio-hd-10-platinum-suite

près avoir travaillé avec Pinnacle, Corel X3, et même Adobe premiere elements, j'ai enfin trouvé le bijou qui me convient. Stable comme un roc, il n'a peut-être pas de fonctions tape-à-l'oeil -dont on se fatigue d'ailleurs très vite, mais permet de faire (après un temps d'apprentissage) souvent plus.
Je fait du Blu Ray et ça marche impec. Ils ont un service assistance par mail et par telephone, qui est du 5 etoile egalement. Apres imovie et Final cut Exp.4, j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait. J'avais un petit soucis au niveau de la gestion de memoire, mais resolu avec l'aide du hotline. Montages qualité pro avec simplicité.
Vegas Movie Studio 10 est le seul logiciel de montage vidéo qui n'a jamais planté du début de conception du projet à la fin de la gravure du DVD. Après avoir travaillé avec Pinnacle, Corel X3, et même Adobe premiere elements, j'ai enfin trouvé le bijou qui me convient. Stable comme un roc, il n'a peut-être pas de fonctions tape-à-l'oeil -dont on se fatigue d'ailleurs très vite, mais permet de faire (après un temps d'apprentissage) souvent plus.