Comment créer une partition
Tchoup
Messages postés
17
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux partitions créées à la base par Compak, C:(NTFS :52,57 Go) et D: (FAT : 3,34).Je voudrais augmenter la partition D:dont la taille est vraiment trop réduite. Je suis sous XP familiale et par "outils d'administration","gestion ordi" "gestion des disques",, j'accède aux deux partitions mais je n'ai pas l'impression qu'il est possible de les augmenter. J'ai essayé le clic droit mais je ne peux que formater. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre et les précautions à prendre pour y parvenir et me dire quelle quantité allouer à C: et à D:. Merci
J'ai deux partitions créées à la base par Compak, C:(NTFS :52,57 Go) et D: (FAT : 3,34).Je voudrais augmenter la partition D:dont la taille est vraiment trop réduite. Je suis sous XP familiale et par "outils d'administration","gestion ordi" "gestion des disques",, j'accède aux deux partitions mais je n'ai pas l'impression qu'il est possible de les augmenter. J'ai essayé le clic droit mais je ne peux que formater. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre et les précautions à prendre pour y parvenir et me dire quelle quantité allouer à C: et à D:. Merci
A voir également:
- Comment créer une partition
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
P.Magic! mais oui bien sur ! ... et s'il fait un fausse manipe avec P.Magic, après pour la restauration tu lui dira comment procéder ...
P.Magic! mais oui bien sur ! ... et s'il fait un fausse manipe avec P.Magic, après pour la restauration tu lui dira comment procéder ...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Tchoup
les CDs de restauration ont été gravés ???
tu peux graver aussi les fichiers de la partition (D:) sur un DVD
après , tu pourras faire ce que tu veux
à+
les CDs de restauration ont été gravés ???
tu peux graver aussi les fichiers de la partition (D:) sur un DVD
après , tu pourras faire ce que tu veux
à+