Sauvegarder uniquement fichiers modifiés

Résolu/Fermé
29octobre77 - 17 juil. 2010 à 17:25
 29octobre77 - 17 juil. 2010 à 17:47
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un programme ou un utilitaire capable de récupérer uniquement les fichiers modifiés depuis la dernière sauvegarde.

Je m'explique : je travaille sur beaucoup de fichiers (de tous types) toutes les semaines, qui figurent dans des dizaines de dossiers différents.

Je sauvegarde tous les mois l'intégralité des données de mon disque dur sur un disque externe, mais cela me prend un journée à chaque fois (et cela me remplit pas mal de disques durs externes !).

Je voudrais éviter de devoir transférer tout mon disque sur mon disque externe à chaque fois. Est-ce possible ?

Je sais qu'en faisant une recherche par le menu "démarrer ==> rechercher", je peux retrouver les fichiers modifiés récemment, mais je ne sais pas comment les transférer à la bonne adresse d'un seul coup...

D'avance, je remercie les personnes qui pourront m'apporter leur aide, et m'excuse pour le dérangement, si cette question a déjà été posée.

Laurence


2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
17 juil. 2010 à 17:39
Cobian Backup

Ultrabackup
0
Je vous remercie de tout coeur pour ces conseils, qui vont me faire gagner beaucoup de temps (dès que j'aurai compris le mécanisme :))
Laurence
0