Problème d'accès au disque dur

Fermé
CODIE69 - 17 juil. 2010 à 16:42
 CODIE69 - 5 sept. 2010 à 10:43
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon unité centrale de mon ordinateur. En effet cette dernière ne veut pour ouvrir mon disque dur, et m'indique "PRIMARY MASTER HARD DISK ERROR ---- PRESS F1 TO RESUME" puis une fois tapez sur la touche F1, elle m'indique "REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY". Mon unité centrale a été achetée chez Cdiscount et est encore garantie. Mais le problème est que je n'ai pas eu le temps d'effectuer des sauvagardes de mes fichiers, Cdiscount ne réparera pas mon unité centrale et j'aimerais bien les récupérer car ils sont très importants. J'ai pu rentré dans le SET UP et mon disque dur est bien détecté. Comment puis je faire pour relancer mon disque dur afin de pouvoir effectuer une sauvagarde ? Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'apporter leur aide très précieuse. Bonne après midi.

Codie69
A voir également:

3 réponses

Si cela vient de l'UC elle même et pas du disque dur, il est possible d'enleve le disque et de le connecter à un autre ordi pour pouvoir récupérer les données.
0
Bonjour,
Juste une question pour clore un sujet. Merci de m'indiquer la procédure.

CODIE69
0
Bonjour

Je te remercie de ta réponse mais cette dernière est encore sous garantie je souhaiterais ne pas à avoir l'ouvrir. D'autant plus que au dos de l'unité centrale il y a plomb. Et si je l'enlève elle ne sera pas plus garantie. Si tu as une autre solution je suis preneuse. Merci d'avance. Bonne après midi.

Codie 69
0
RESOLU
0
Bonjour, mon problème a été résolu tout simplement en mettant mon disque dur au frigo toute une nuit. Et le lendemain matin il a redémarré et j'ai pu sauvegarder mes données. Voilà si ma solution peut aider un internaut. Bonne journée

CODIE69
0
RESOLU
0