Supprimer clé registre vide HELPDIR
zivar
-
zivar -
zivar -
Bonjour,
je voudrais savoir si on a le droit de supprimer des clés du registre qui sonte vides du type HELPDIR, sous XP pack 3. J'ai fait un rapport avec RegistryBooster et il m'a trouvé des clés HELPDIR vides exemple
La clé HKEY_CLASSES_ROOT/TypeLib/{2991F100-D9C3-4243-82A2-A718747FC0CF}/1.0/HELPDIR est vide
merci
je voudrais savoir si on a le droit de supprimer des clés du registre qui sonte vides du type HELPDIR, sous XP pack 3. J'ai fait un rapport avec RegistryBooster et il m'a trouvé des clés HELPDIR vides exemple
La clé HKEY_CLASSES_ROOT/TypeLib/{2991F100-D9C3-4243-82A2-A718747FC0CF}/1.0/HELPDIR est vide
merci
A voir également:
- Supprimer clé registre vide HELPDIR
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Registre windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
2 réponses
Ca rapport au fichier d'aide à une application. Pour ton problème, il se peut qu'il y ait une infection, donc je te suggères de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.
Bonne chance.
zivar
merci pour la définition de HELPDIR, j'ai cru qu'il avait un rapport avec des fichiers TEMP. Mais s'il est vide, pourquoi ne pas le supprimer?
ekim55
Messages postés
96819
Modérateur
Dernière intervention
14 611
Si tu veux absolument supprimer ces clés, je te conseilles de faire une sauvegarde du --> régistre avant de procéder. Par contre, avant d'aller supprimer des clés dans le régistre, va dans le forum virus/sécurité pour en être sûr.
zivar
oki merci