Problème Bug Formatage Vista PC HP

Fermé
killian823 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 17 juil. 2010 à 12:10
 untenshu - 17 juil. 2010 à 12:55
Bonjour,
Je vous appel a l'aide car j'ai un très gros problème, J'ai formater mon PC car j'avais des problème sur mon ordi , le wifi ne marchait plus , beaucoup de virus , et autres , bref j'ai voulu faire comme autrefois donc j'ai insérer le CD1 des CD de réinstallation et j'ai redémarrer le PC , tous ce passe bien , Windows charge les fichiers , mais ensuite apparait un message du genre :"Error le PC n'accepte pas les CD de réinstallation" . Reste qu'une solution , je le redémarre et a l'écran d'accueil HP, je tapote F10 et ensuite Windows charge les fichiers et viens "Recovery Manager" donc je fais revenir aux paramètres usines et voila le formatage s'effectue . Puis au redémarrage du PC , tous ce passe bien , Windows charge pour la première fois , puis avant que j'ai la fiche a remplir pour les infos (ex: nom du pc, coordonnées...) le pc redémarre . Je le laisse redémarrer , il y a le chargement Windows ... et ensuite il affiche une erreur (code purple).
Donc je peut me servir que de la fenêtre BIOS , Le F10 ne marche plus , le F8 pour réparer le PC ne marche plus , je ne sais pas comment remettre mon PC en route.
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

bonjour
redémarre sur ton CD d'installation et fais une réparation
1
killian823 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
17 juil. 2010 à 12:46
Mais comme je viens de dire , le CD ne marche pas , il y a un message erreur qui dis que le PC ne peut pas etre formater avec les CD donc les CD ne peuvent pas fonctionner
1
excuses moi alors !
0