Numero de clé d'activation

Résolu/Fermé
bobmarceline Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 17 juil. 2010 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 21:29
Bonjour,

J'ai fait assemblé Un PC par un assembleur et j'ai achetè Windows 7. On me dit que j'ai 3 jours pour enregistrer la clé d'activation et que je peux changer le numéro eventuellement or le numéro qui est noté n'est pas le même que celui que j'ai acheté.
J'ai télephoné au vendeur qui me dit de laisser comme ça et ça me semble bizarre, est ce que je ne risque pas des problémes ensuite ou est ce normal, que dois-je faire , laisser inscrire mon numéro de licence ?
Merci de vos conseils


13 réponses

flo88 Messages postés 25831 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 4 417
17 juil. 2010 à 12:25
Oui.
Celui a 25 chiffres, c'est le "vrai" numero de licence, c'est celui-là que tu as acheté. Légalement, l'étiquette Microsoft avec ce num. doit etre collé quelque part sur le PC.
L'autre est sans doute un numero d'identification généré automatiquement à l'installation de seven et qui correspond peu ou proue a la config matériel (c'est un algorithme). Sa presence sur une etiquette est plus surprenante, ce numero n'est visible que depuis l'OS.

1