Problème d'écran... :/

Résolu/Fermé
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 17 juil. 2010 à 10:42
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 18 juil. 2010 à 21:25
Bonjour,

Je viens de récupérer un vieil écran AOC me disant que s'il fonctionnait encore ça serait une bonne affaire, il est plus grand que l'AOC que j'avais acheté !

Seulement je viens de remarquer que parfois, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, l'écran se rétréci et donc il y a 2 bandes noirs sur les flans droit et gauche...

La résolution est pareil, en fait ce qui change tout seul c'est les paramètres quand on appuie sur le milieu ("le gros bouton rond qui tourne") de l'écran pour régler la taille, le positionnement, les couleurs, ...

Voilà c'est assez ennuyant surtout que ça revient tout seul comme par magie après quelque instant...

Que dois-je faire ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, je n'ai rien vu de similaire sur les forums, je ne sais donc pas mettre de nom à mon problème :/ (c'est pas la résolution 800*600 car ça a toujours été ainsi...)

Mon écran est un : AOC Spectrum 9 GLrs (ou GIrs je sais pas si c'est un L ou un I...) il date des années 2000 apparemment, il fait 36cm fois 27 cm, soit un 17.7 pouce...
A voir également:

2 réponses

bonsoir

essaye le sur un autre pc si le problème est le même ,il est bon pour la poubelle
salut cordial
0
curtrhcp Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 5
18 juil. 2010 à 21:25
Salut !

Bah j'aurais dû chipoter un peu plus...
La résolution ne change pas certes, mais c'était bien mon problème ! Depuis l'image reste bien net, centré, etc :D

Je vais mettre que c'est résolu :D
0