Les photos gravées sur cd n'y sont pas???????
4790betty
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai gravée de mon pc sur un cdr des photos, quand je met le cd dans le boitier cela ne m'ouvre rien, je vais alors dans "ordinateur" et le lecteur dvd rw "e" qui est bien remplie de 351 mo libre sur 702 mo mais le fichier est vide quand je clique dessus???
ou sont passées mes photos??? je les ai bien mises pourtant....
merçi de votre aide
voilà, j'ai gravée de mon pc sur un cdr des photos, quand je met le cd dans le boitier cela ne m'ouvre rien, je vais alors dans "ordinateur" et le lecteur dvd rw "e" qui est bien remplie de 351 mo libre sur 702 mo mais le fichier est vide quand je clique dessus???
ou sont passées mes photos??? je les ai bien mises pourtant....
merçi de votre aide
A voir également:
- Les photos gravées sur cd n'y sont pas???????
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour
Avant de graver tes photos étaient t'elles visible dans le dossier photos ?
Parce que si tu n'avait rien dans ton dossier ! il n'y aura rien non plus sur le CD.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Avant de graver tes photos étaient t'elles visible dans le dossier photos ?
Parce que si tu n'avait rien dans ton dossier ! il n'y aura rien non plus sur le CD.
4790betty
oui elles y étaient
C'est normal si tu as gravé une espace vide, cet espace est comme occupé mais il n'y a rien dedans.
Tu as probablement fait une erreur une fausse manipulation dans l'expédition a la poubelle.
Tu as probablement fait une erreur une fausse manipulation dans l'expédition a la poubelle.
Essaie de faire une restauration su système si tu as des points de restauration,;
Mais pour les données personnelles probablement que ce ne sera pas restauré.
Essaie.
Ou tu peut essayer avec ce logiciel.
va y.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Mais pour les données personnelles probablement que ce ne sera pas restauré.
Essaie.
Ou tu peut essayer avec ce logiciel.
va y.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Une question : tu as gravé ton cd avec un pc, et tu désires le consulter sur un autre ?
Judex
Une question : tu as gravé ton cd avec un pc, et tu désires le consulter sur un autre ?
Judex
Bonjour,
Essaie de voir avec les logiciels IsoBuster ou CDCheck si quelque chose se trouve effectivement sur le disque.
Ce sont des logiciels spécifiques pour récupérer des données sur des disques CD/DVD mais d'autres logiciels de récupération comme celui proposé par tribun pourraient aussi convenir.
Pour la récupération, il est possible que ce ne soit pas possible (!) avec la version gratuite de IsoBuster mais au moins tu devrais savoir si tes photos ont été gravées.
Peut-être aussi que le disque n'a pas était finalisé, mais je n'en sais rien...
Cordialement
Essaie de voir avec les logiciels IsoBuster ou CDCheck si quelque chose se trouve effectivement sur le disque.
Ce sont des logiciels spécifiques pour récupérer des données sur des disques CD/DVD mais d'autres logiciels de récupération comme celui proposé par tribun pourraient aussi convenir.
Pour la récupération, il est possible que ce ne soit pas possible (!) avec la version gratuite de IsoBuster mais au moins tu devrais savoir si tes photos ont été gravées.
Peut-être aussi que le disque n'a pas était finalisé, mais je n'en sais rien...
Cordialement
Essaie avec IsoBuster (version gratuite mais non complète pour la récupération) en premier, tu n'as rien à perdre à le faire, ou CDCheck ou avec un autre logiciels de récupération comme Recuva ou autre par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Quant à la finalisation, elle doit se faire obligatoirement, je crois, sur le même graveur et avec le même logiciel que lors de la gravure initiale mais c'est à vérifier. Perso, je n'ai jamais réussi à le faire pour un DVD, pour un CD, je ne ne sais pas, donc l'espoir est permis ;)
Bonne chance à toi.
Quant à la finalisation, elle doit se faire obligatoirement, je crois, sur le même graveur et avec le même logiciel que lors de la gravure initiale mais c'est à vérifier. Perso, je n'ai jamais réussi à le faire pour un DVD, pour un CD, je ne ne sais pas, donc l'espoir est permis ;)
Bonne chance à toi.