Probleme, mise a jour graphique, probleme pc?

somso -  
 somso -
Bonjour,

Je viens d'installer mon jeu, et une fois que j'appuie sur: jouer, ce message apparait. On ma dit qu'il fallait que je fasse une mise a jour de ma carte graphique ou de vérifier la version directX (il faut 8.5 mini pour jouer, j'ai la 9.0)

Donc mon problème viens de la Mise a jour de ma carte graphique.

Probleme: Je ne trouve pas la mise a jour ce celle-ci, c'est une:

Contrôleur Intel(R) Extreme Graphics Controller (Microsoft Corporation).

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance

cdt, moi.
A voir également:

1 réponse

esteb45 Messages postés 245 Statut Membre 19

bonjour,

Installe d'abord directx 8 (autant faire ce qu'il demande^^) et si ça ne marche toujours pas met a jour tes pilotes de la carte graphique
:https://www.driverscloud.com/

en espérant que ça t'aide
0
somso

Merci pour ta réponse,

le probleme c'est qu eje sais pas du tout ou trouver la mise a jour pour ma carte, tu pourrai m'aider s'il te plait ? :s
0

ba sur le site que je t'ai indiqué tu fais démarrer la détection t'installe, ensuite tu relance détection puis tu clic sur télécharger les drivers correspondants et tu prend celui de ta carte graphique puis ton installe et tu me tiens au courant
0
somso

j'ai fais comme tu ma dis, mais j'obtient des resultat que pour carte reseaux et carte mère :S
0

le nom de ta carte graphique n'apparait pas (parce que normalement sa détecte tous les composants de ton pc)
0
somso

sisi elle apparait, mais je veux dire il me propose des mise a jour que pour la carte mere et pour la carte reseaux, rien d'autre.
0