Problème : iPod nano 5e gen / Universal Dock

Fermé
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par Dr.Trevör le 16/07/2010 à 21:38
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 17 juil. 2010 à 09:32
Bonjour, j'ai un problème totalement inexpliqué et je souheterait avoir l'avis d'utilisateurs confirmés ou/et bien informés. Voila mon problème :
J'ai un iPod nano (5 ème génération) et un iPod touch et un Universal Dock acheté dans l'après-midi (Une station d'accueil, pour ceux/celles que ne savent pas ce que c'est, c'est ici : https://www.apple.com/fr/search/Apple-Universal-Dock?mco=MTA4MjUwNjc&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories)

Mon problème n'est pas trop embétant mais intrigant (très intrigant pour tout vous dire) ; quand je connectes mon iPod nano et que j'écoutes de la musique via le haut-parleur intégré (dans l'iPod lui même) je ne réussit plus à augmenter le volume à partir d'une certaine puissance via la télécomande fournie (c'est environ à 85-90 % du volume que ça arrêtes d'augmenter) et si je le fait avec la molette cliquable, il bogue et, soudain, affiches très rapidement un écran blanc avant de redémarrer (avec la pomme). Pour l'information, je n'ai mis aucune limite de volume et l'iPod ne fait pas ce problème quand il n'est pas connecté au dock, mon iPod touch n'a pas ce souci, quand le volumes arêtes d'augmenter (sur le Nano) ça ne plantes pas l'iPod complètement, c'est juste lié au volume (par contre, ça plantes vraiment quand je commences à tenter de l'aumenter via la molette que ça bogues, si je quites la musique, ça ne bogues pas (je veux dire que l'iPod ne redémares pas) donc, ça a vraiment l'air d'être lié au volume)
Comment faire (si il y a une solution) et pourquoi est-ce-que ça fait ça ?

Merci d'avance et à bientôt !





Trevör A.

1 réponse

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
17 juil. 2010 à 09:32
Up
0