DVD

Jofroy Messages postés 100 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer le contenu d'un DVD(film) avec peut être Nero10 ,pour le graver sur un autre CD.
Merci
A voir également:

4 réponses

Thebigboss4 Messages postés 34 Statut Membre

Tu voudrais faire une copie de ce film avec un cd ou d'abord le mettre sur ton pc?
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour,

Un DVD se copie sur un DVD et non sur un CD, c'est juste une remarque en passant, question de capacité de stockage ;)

Avec Nero, c'est avec une de ces deux applications, NeroVision ou NeroRecode, je ne sais plus laquelle c'est exactement que tu pourrais y arrivé.
Mais utilise plutôt des logiciels comme, par exemple, DVD Shrink, DVD Decrypter, DVD43 ou encore DVDFab HD Decrypter, entre autres pour le faire, Nero te servant uniquement par exemple pour la gravure.
Tu as quelques explications, sur ce site : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Je te rappelle enfin, que tu n'as le droit de le faire que dans le respect de la législation.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Jofroy Messages postés 100 Statut Membre 9

Je veux le copier sur l'ordi et apres le graver sur un DVD
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Regarde les animations sur le site de tutoriels-animés ! Les explications me semble assez claires.
0
Thebigboss4 Messages postés 34 Statut Membre

bon insère le DVD puis va dans ordinateur fait click droit puis ouvrir puis tu fais copier coller dans l'endroit ou tu veux puis pour le graver va dans nero express puis Données après DVD de données et la tu fait ajouter puis cherche ton film tu fais ouvrir puis suivant après grave-le !!!!
0