Ordi qui ferme plus

Résolu/Fermé
grispoche - 16 juil. 2010 à 16:50
tooljool Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 17 juil. 2010 à 11:00
Bonjour, je ne suis plus capable de fermé mon ordinateur. Jai windows XP. La seule maniere que je le ferme cest que je pese sur le bouton dallumage. jai installer un routeur donc je c'est pas si c'est a cause de cela. svp quelqun si vous savez c'est quoi le probleme merci d'avance



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 17:18
slt,
tu peut essayer par ligne de commande (cmd) pour essayer de mieux cerné d'ou vien le probleme (surement service qui ne se ferme pas si ton intuition de routeur est bonne, car cela appelle d'autres services qui pourait mal se fermée si y a un probleme.):
va dans DEMARER-----> clic sur: EXECUTER puis tape : cmd
la t as une fenetre noire tu la selectionne et saisie:
POUR ETEINDRE tu tape
shutdown /s
POUR REDEMARER tape:
shutdown /r

essaye et dit si cela fonctionne mieu......

bn chance espere t'aider....
0
tooljool Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 5
16 juil. 2010 à 19:19
exact liohell454. Sauf qu'il est plus simple a la longue de faire un bouton arêtes ou redémarre pour cela ouvre bloc note et tape shutdown /s ou shutdown / r
A ne pas oublier d'enregitre le fichier en .bat


Je rentre chez moi et je vous dire plus de pression si tu n'y arive pas
0
slt toooljool
beh meme pensé mais deja voir si ca fonctionne
essayer de situer la panne car si ca marche on ferra comme ca et meme rajouter /t 10
pour réduire le temps de fermeture 30 c est long mais forcer la fermeture c'est pas top si un service ou autres ne se ferme pas /enregistre pas set pârametre correctement
faudrait savoir qui. ou etre sur que de forcer la fermeture ne pose pas de probleme....
comme par exemple enregistrement des parametre de l'os (deja vu ca!)

grispoche dit nous si cela fonctionne on poura te détailler si ce n'est pas clair.
0
merci mon ordi ferme maintenent !!!
0
tooljool Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 5
17 juil. 2010 à 11:00
aparament je pensse quil a reussie le sujet et clo
0