Probleme d ecran bleue au demarrage de seven
fred78
-
kiki74000 Messages postés 67 Statut Membre -
kiki74000 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous decris mon soucis, j ai recemment acheter un pc:
acer ,intel core i3 530
disque dur 1to
4 go ram ddr3
carte graphique ati radeon hd5770 1go
mon pc est neuf je l ai recu le 24juin 2010.
donc je lance un jeu tout marche nickel et au bout de 3heure l ecran freeze et je n ai plus acces a rien.
je reboot mon pc , le pc demarre et hop une fois sur seven freeze a nouveau plus acces a rien.
je relance a nouveau et la le pc freeze des le demarrage je n ai meme plus acces a seven.
j ai reussi a aller en mode sans echec et restaurer le systeme a une version anterieur puis malheureusement ca me l as bien restaurer mais ca a freeze a nouveau au bout de 5 m.
j ai essayer de reinstalle seven avec mes cd d installation mais l installation freeze au bout de 30 sec.
en fait quoi que je fasse le systeme freeze au bout de 30sec , je ne peux donc pas ni reinstaller ni le temps daller en mode sans echec ou qoui que ce soit
aider moi -svp si vous aver deja eu ce probleme.
acer ,intel core i3 530
disque dur 1to
4 go ram ddr3
carte graphique ati radeon hd5770 1go
mon pc est neuf je l ai recu le 24juin 2010.
donc je lance un jeu tout marche nickel et au bout de 3heure l ecran freeze et je n ai plus acces a rien.
je reboot mon pc , le pc demarre et hop une fois sur seven freeze a nouveau plus acces a rien.
je relance a nouveau et la le pc freeze des le demarrage je n ai meme plus acces a seven.
j ai reussi a aller en mode sans echec et restaurer le systeme a une version anterieur puis malheureusement ca me l as bien restaurer mais ca a freeze a nouveau au bout de 5 m.
j ai essayer de reinstalle seven avec mes cd d installation mais l installation freeze au bout de 30 sec.
en fait quoi que je fasse le systeme freeze au bout de 30sec , je ne peux donc pas ni reinstaller ni le temps daller en mode sans echec ou qoui que ce soit
aider moi -svp si vous aver deja eu ce probleme.
A voir également:
- Probleme d ecran bleue au demarrage de seven
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
37610
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 260
Salut,
Ton pc est encore sous garantie, pourquoi n'as-tu pas compté le revendeur ou Acer?
A+
Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Ton pc est encore sous garantie, pourquoi n'as-tu pas compté le revendeur ou Acer?
A+
Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
oui il est sous garantie mais j aimerais comprendre pour quel raison il me fait ca car le temps de l envoyer en garantie il vas revenir dans 2 mois surtout avec juillet aout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question