Achat Lenovo avec Licence Windows 7

thomash91 -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme il est dit dans le titre, j'ai acheté un ordinateur Lenovo g560 (et j'en suis très satisfait :) ) qui était livré avec une licence Windows 7 home premium 64bits.

Cependant comme tous les constructeurs fournissent plein de logiciels avec leurs ordinateurs, j'aimerais le formater, et mettre seulement Windows 7 home premium 64bits, et évidement je n'ai qu'un CD de restauration Lenovo, pas de CD de Windows 7...

C'est pourquoi j'aimerais savoir :
- peut-on récupérer le CD de Windows 7 officiel ? (après tout j'ai acheté une licence Windows 7....)
- dans le pire des cas.... puis-je télécharger une version de Windows 7 home premium 64 bits et y entrer ma clé CD officielle lors de l'installation ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Tu t'embetes, désinstalle les programmes qui ne t'interessent pas et nettoye la base de registre après.
0
thomash91

J'ai déjà supprimé la plupart des logiciels, mais je ne trouve pas que l'ordinateur fasse "propre"...

Y-a-t-il un moyen tout de même de récupérer un CD de Windows ? même si c'est pour une installation ultérieure ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

comment ca l'ordinateur fasse "propre"?

sinon , oui tu peux en télécharger, limite illégal, mais c'est surtout le numéro de licence qui compte.
0