Administrer a distance

Résolu
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de mettre en place un serveur linux et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir s'y rendre a distance.
merci d'avance.

9 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

putty
winscp

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Hello,

ssh
firewall
0
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je veux bien utiser ssh mais jaimerais savoir est ce que ya des configuration a faire sur le serveur?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

pour utiliser ssh, il faut configurer... ssh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galsen3 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

mais comment????????????????
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

En l'installant déjà !
0

s'est déjà fait
0

Et gogole tu connais ?

Par ce que depuis le temps que tu attends qu'on te mâche le boulot (en ne sachant pas grand chose d'ailleurs, distrib?) tu devrais déjà être logué sur ton serveur !
0

ho punaise, je savais pas google avait acheté gogole.com :-D
0

L'orthographe était bel et bien intentionnelle ;-))
0

oui je le doute, mais du coup je suis allé voir et on tombe sur google :)
0

Comme quoi ils ne sont pas si gogole que ça chez Google ;-))
0

merci les gars vous etes génial malgré...
0

bah écoute, si tu dis que ssh est installé, ça devrait marcher.
comment tu te connectes à ta machine ?
0

ah ça marche tres bien, ssh peux faire l'affaire.
merciii
0