Ma saisi automatique ne fonctionne plus
Résolu
kmacn
-
kmacn Messages postés 10 Statut Membre -
kmacn Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci avec ma saisi automatique qui fonctionner très bien et en faite du jour au lendemain elle c est arrêté de fonctionner
comme c est arrivé sur mes 2 pc en même temps je pense que ça doit être parce que j ai
installer internet explorer 8
et en plus je suis allé dans outils / option internet / contenu / saisi auto / paramètre
et la tout et coché mais ça ne fonctionne tj pas
merci de m aidé car la ca m énerve lol
j ai un souci avec ma saisi automatique qui fonctionner très bien et en faite du jour au lendemain elle c est arrêté de fonctionner
comme c est arrivé sur mes 2 pc en même temps je pense que ça doit être parce que j ai
installer internet explorer 8
et en plus je suis allé dans outils / option internet / contenu / saisi auto / paramètre
et la tout et coché mais ça ne fonctionne tj pas
merci de m aidé car la ca m énerve lol
A voir également:
- Saisie semi-automatique google ne fonctionne plus
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer par défaut, accepte, appliquer et OK.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer par défaut, accepte, appliquer et OK.
ca yé j ai reussi lol
en faite je l ai fait ca la reinitialiser il ma demander si je voulais activer ma
saisi auto j ai mit oui et pourtant ca ne marche tj pas sniffff
en faite je l ai fait ca la reinitialiser il ma demander si je voulais activer ma
saisi auto j ai mit oui et pourtant ca ne marche tj pas sniffff
As-tu vérifié si tout était coché de nouveau dans les paramètres de saisie automatique dans contenu ?
Eh bien, tu as réglé le problème d'une facon radicale ! Si jamais le problème revient et avant de procéder à un formatage et une réinstallation de windows juste pour un souci de saisie semi-automatique, essaie avec un autre navigateur comme --> Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je revien sur le forum pour dire que j ai enfin trouver se qui bloque ma saisi automatique
en faite c est tout bete c est la barre google toolbar j ai fait l essaie plusieur fois je l ai instal et deseinstal et c est bien ca qui bloque punese c est incroyable d avoir galerer pendant autant de temps voila salut
en faite c est tout bete c est la barre google toolbar j ai fait l essaie plusieur fois je l ai instal et deseinstal et c est bien ca qui bloque punese c est incroyable d avoir galerer pendant autant de temps voila salut
en faite j ai fait comme vous dites mais je n est pas reinitialiser ??
je clique sur retablir mais j ai pas la suite
saisi auto j ai mit oui et pourtant ca ne marche tj pas sniffff !!!