Probleme simplicime

Fermé
paganwar - 15 juil. 2010 à 23:59
 jeanjean - 4 déc. 2010 à 15:04
Bonjour,
suite au problèmes que j ai eu avec simplicime je leur ai envoyé cette lettre
expliquant une grande partit des problemes eu chez eux

Madame,Monsieur,

Abonné à vos services depuis le mois de février je souhaiterais aujourd'hui résilier mes forfaits de téléphone mobile : 1H sans engagement au No........... ainsi que le forfait 3H sms illimité sans engagement au No ;..................
Pour les motifs suivants : j'ai reçu 2 cartes sim lors de ma commande, lorsque j'ai vu cela j'ai appelé le service clientèle . Une conseillère me dit je cite : de jeter la 2 ème carte et qu'elle n'allait pas être prise en compte. Le mois suivant je reçoit 2 factures , là je rappelle le service clientèle , la personne au bout du file me demande de retourner la carte sim avec une lettre d explication, je lui répond que je n ai plus le carte sim, puis cette personne me répète la même chose plusieurs fois de suite ( j avais vraiment l'impression de parler à une autiste) bref j ' écrit une lettre expliquant le problème, mais je n ai jamais eu de réponse, donc, je rappelle plusieurs fois le services clientèle car ce n est pas très évident de tomber sur un conseiller et encore moins un conseillé sachant résonner sans lire bêtement le « mode d emplois des parfaites réponse » ........donc je décides de résilier cet abonnement au No ............. mais la différemment avec d autres opérateurs s est il faut une lettre recommandé alors que pour mon opérateur précédent ORANGE je l ai fait par téléphone.........
Dernièrement la carte sim de mon numéros utilisé No ............. a été bloqué, j'ai voulu la débloquer, j'ai donc appelé le service client , je suis les instructions : a savoir , suivant le message écrit il y a une manipulation à faire, hors il n'y a aucun message écrit ni avec mon portable ni avec les 3 autres portables dans lesquels j'ai inséré ma carte sim, donc cela ne vient pas de mon portable car il fonctionne très bien avec d'autres cartes sim. J'appelle une nouvel fois le service clientèle, après 3 jours je suis enfin tombé sur une conseillère ( mon anniversaire étant passé le 14 Juillet je n'es pu recevoir les appelles de ma famille vivant a plus de 400 KM de chez moi), cette dernière me répète exactement la même chose que la boite vocale ( encore une autiste!!! ) pas de message pas de résolution sauf celle de changer la carte sim pour une valeur de 25 euros..........NON MERCI!!!!
Dés ma commande de carte sim j'ai fais la promotion a mes amis, famille et connaissances des forfait bas et sans engagement de simplicime mais ayant vu ce qu'était vraiment simplicime, je fais le contraire..... dans un monde où l'on fait de l'argent une valeur plus grande que tout autres valeurs pourtant plus nobles et où l'économie et les prix bas deviennent roi on en n'oublierait presque que les mots « QUALITE et RESPECT »

Je vous remercie de bien vouloir arrêter mes forfaits au plus vite. MERCI
Coordialement

4 réponses

Bonjour
Je vois que ça parle de simplicime, moi aussi g un souci avec eux.
J'ai bloqué ma sim car j'ai rentré 3 pin faux (mémoire de poisson rouge, je l'avais changé et m'en rappelle plus). Bref je me connecte sur le site et trouve mon puk. jusque là tt va bien. Mais il y'a tte une procédure à suivre pour entrer le puk dont le code pin. mais le pb c que je ne sais pas si c l'ancien ou le nouveau. Si on ne se souvient pas de son pin on fait koi vu qu'ils répondent pas au tél????
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rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 9
16 juil. 2010 à 01:07
je suis également chez simplicime pour les joindre c la vraie misére il ne répondent jamais le mois dernier il m'ont fait payé 3e de plus on sne sais pour qu'elle raison et je l'ai est appeler pour annuler ce paiement qui ne devait pas exister et ce mois si il m'ont enlever c'est 3e est mon rajouter 3e de + ce qui ne change rien
Je me demande vraiment si cet personne sont qualifié ...
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rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 9
16 juil. 2010 à 01:12
franchement désolé de te le dire mais tu n'est pa prés d'i arriver avec celà sa fait 2 jours que j'essaye de les joindre pour pouvoir avoir 1 nouvel carte sim suite a la perte de mon portable et franchement je ne sais plus comment faire avec ces personnes
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J"irais à ma banque et bloquer les prélèvements serieusement c abusé
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rohffdu29 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 9
16 juil. 2010 à 12:11
Oui malheuresement c'est le seul truk que tu puisse faire avec ces personnes
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Moi, lors de mon contrat , j'ai voulu le modifier , on m'a répondu qu'il faillait le résilier par écrit en recommandé alors que dans les conditions générales d'abonnement le droit de rétractation dit par courrier sans plus;le pire est que simplicime n'attends pas le droit de rétractation de sept jours pour faire arrêter votre ligne chez votre opérateur , je trouve leur méthode abusive et si vous appelez par tel , ils vous renvoient à l'autre poste , , finalement j'ai envoyé un recommandé et j'attends leur réponse . Je ne ferai pas leur pub §
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