4 réponses
Bonjour
Je vois que ça parle de simplicime, moi aussi g un souci avec eux.
J'ai bloqué ma sim car j'ai rentré 3 pin faux (mémoire de poisson rouge, je l'avais changé et m'en rappelle plus). Bref je me connecte sur le site et trouve mon puk. jusque là tt va bien. Mais il y'a tte une procédure à suivre pour entrer le puk dont le code pin. mais le pb c que je ne sais pas si c l'ancien ou le nouveau. Si on ne se souvient pas de son pin on fait koi vu qu'ils répondent pas au tél????
Je vois que ça parle de simplicime, moi aussi g un souci avec eux.
J'ai bloqué ma sim car j'ai rentré 3 pin faux (mémoire de poisson rouge, je l'avais changé et m'en rappelle plus). Bref je me connecte sur le site et trouve mon puk. jusque là tt va bien. Mais il y'a tte une procédure à suivre pour entrer le puk dont le code pin. mais le pb c que je ne sais pas si c l'ancien ou le nouveau. Si on ne se souvient pas de son pin on fait koi vu qu'ils répondent pas au tél????
rohffdu29
Messages postés
229
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
9
16 juil. 2010 à 01:07
16 juil. 2010 à 01:07
je suis également chez simplicime pour les joindre c la vraie misére il ne répondent jamais le mois dernier il m'ont fait payé 3e de plus on sne sais pour qu'elle raison et je l'ai est appeler pour annuler ce paiement qui ne devait pas exister et ce mois si il m'ont enlever c'est 3e est mon rajouter 3e de + ce qui ne change rien
Je me demande vraiment si cet personne sont qualifié ...
Je me demande vraiment si cet personne sont qualifié ...
rohffdu29
Messages postés
229
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
9
16 juil. 2010 à 01:12
16 juil. 2010 à 01:12
franchement désolé de te le dire mais tu n'est pa prés d'i arriver avec celà sa fait 2 jours que j'essaye de les joindre pour pouvoir avoir 1 nouvel carte sim suite a la perte de mon portable et franchement je ne sais plus comment faire avec ces personnes
rohffdu29
Messages postés
229
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
9
16 juil. 2010 à 12:11
16 juil. 2010 à 12:11
Oui malheuresement c'est le seul truk que tu puisse faire avec ces personnes
Moi, lors de mon contrat , j'ai voulu le modifier , on m'a répondu qu'il faillait le résilier par écrit en recommandé alors que dans les conditions générales d'abonnement le droit de rétractation dit par courrier sans plus;le pire est que simplicime n'attends pas le droit de rétractation de sept jours pour faire arrêter votre ligne chez votre opérateur , je trouve leur méthode abusive et si vous appelez par tel , ils vous renvoient à l'autre poste , , finalement j'ai envoyé un recommandé et j'attends leur réponse . Je ne ferai pas leur pub §