Pb de Son

Résolu/Fermé
FreeWorld Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 13 oct. 2005 à 12:39
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 13 oct. 2005 à 13:59
Bonjour à toutes et a tous.

Euh, voila, j ai un pti probleme de son depuis toute a l heure.
J ai tenté de detecter le probleme, mais je n ai pas reussi à mettre la main dessus, ignard en informatique comme je le suis :)

J etais tranquillement entrain d ecouter de la musique sur un des sites du label NinjaTune, et je faisais quelque recherches en meme tps.

Spybot se manifeste ( j ai encore le 1.3 ... vi vi je sais, c est pas le dernier! je vais couriger l erreur toute a l heure ), et me demande si je veux accepter une modif active X.
Vu que je n etais rien entrain d installer ou de modifier, j ai refusé la modification, et me voila apres le refus sans son... grmpf

Je suis direct allé verifier si j avais un probleme de drivers dans le gestionnaire de peripherique, mais rien , pas de probleme selon Xp.

Bon... Du coup, j ai vidé le cache de firefox, nettoyé le disc, scanné avec adaware , avec spybot, et rien, tjr rien.

J ai ouvert Everest pour voir si il decelait un probleme niveau son, et il ne trouve pas de probleme apparant , a part un pti espace insuffisant sur l une de mes parties disques.

Je suis aussi allé voir dans le menu son, la non plus, aucun probleme apparant.

Grrr.


Naturellement j ai rebooter a plusieurs reprises, et je suis meme allé vite fais jeter un coup d oeil dans le bios ( pas de pb non plus ) ...

A partir de la , je sais plus me depatouiller de moi meme, donc je poste ce message afin de trouver une bonne ame qui aurait la gentillesse de m aider a resoudre mon probleme.

Pour info je possede une Carte Hercules Gamesurroud Fortissimo II 5.1, et je tourne ( comme cité plus haut ) sous Xp Pro Sp1.

J ai normalement encore les derniers drivers, au cas ou, mais avant de tout desinstaller, je prefere me referer a vous!


Je vous remercie d avance





----> Je post le message... Je referme ma session, firefox, et jme dis m****... on va essayer la Tv, et voila que le son reapparait comme par magie! Nimpe! MDR !
Et TOUT refonctionne... Jvois pas ou etais le probleme qd meme, pkoi ca marchait pas avant.. Didju, serait ce encore un coup de Bill ? :P

Enfin bref, inutile de perdre votre temps..!
Et merci qd meme!

Bonne journee a tout le monde, @+



1 réponse

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
13 oct. 2005 à 13:59
....looool...
0