Pc qui fait un bip long puis se ferme

Résolu
Michael -  
 Michael -
Bonjour,
En fait mon pc faisait trop de bruit donc j'ai nettoyer le ventilateur du processeur c'est lui qui faisait ce bruit gênant puis je l'ai remit comme je l'ai démonter puis j'ai voulu essayer comment ça va mais le problème c'est que le pc démarre mais après quelques minutes il se ferme en faisant un long bip avant de se fermer
aider moi svp
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

-Standby Messages postés 255 Statut Membre 21

As tu enlevez un bloc metalique avec le ventilo ?
0
Michael

oui je croix bien c'est celui qui est en dessus du ventilo non????
Merci de m'aider
0

Tu as enlevez le Ventirad c'est le systeme de refroidisement de ton Pc avec le Ventirad tu a une pate qui & en contacte avec le processeur cette pate permet un meilleur refroidisement des que tu enleve le Ventirad la pate n'est plus trop opérationnel donc il faut en remettre .
0
Michael

d'où je peux l'avoir cette pâte svp aider moi c'est ça le problème donc Merci -standby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peut avoir une pate thermique tres performante elle se nomme " Artic Silver Gel "

Tu peut en avoir dans une boutique informatique a moin de 10 euro

1_ Commence a enlevez le Ventirad

2_ Enleve le Processeur , tu fera attention au passage de ne SURTOUT pas touchez les broches , prend le sur les cote

3_Prend un support amortisant comme une eponge sec ( Pas humide )
pose le processeur deçu , puis avec un mouchoir tu enlevera la pate grise qui et deçu

4_Quand le processeur et propre remet le sur la carte mere ou tu la trouvé ( fait tres attention soit minutieux )

5_Prend la pate thermique applique la , 5 petite tres fine goute , goute comme un Dé du 5 sur le processeur , quand c fait prend une carte telephonique tu etalera la pate sur tout le processeur de façon a se que sa soit uniforme
Ps : le processeur doit etre legerement visible sous la pate

6_prend le Ventirad , nettoye en dessous comme tu la fait avec le processeur ne laisse rien en dessous

7_Tu posera le Ventirad de façon delicate , en oubliant pas de branché l'alimentation du Ventirad

Tien tout en image !

http://www.hardware-pc.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=98
0
Michael

Merci beaucoup standby ;)
0
Michael

alors slt , bon j'ai fait tout ce que tu m'a dit mais le problème mnt c'est que le pc s'ouvre mais après un moment a fin de voir le bureau il se ferme je ne sais pas quoi faire et j'en ai besoin du pc alors aider moi svp avec un grand merci d'avance
0