Metre Des Photo D'un Pc à Un appareil NumériQ
Résolu
Ahlem123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Paul-Jkson -
Paul-Jkson -
Bonjour,
G un Problème ...
Enffet Sans Faire Exprer G effacer Toutes Les Photos De mon Appareil Numérique ...
Heuresement Que je les ai Sur L'ordii Mais J'aimeré les remmetre Sur mon appareil Et je ne sais pas comment faire car sa ne veut pas !!
G une carte mémoire (sd Card) Mais mon pc na pas son edroit ou la mettre c bizarre mais bon ...
J'aimeré Ke vous m'aidier à récupérer mes photos Mercii D'avance !!
Mon appareil C'est / Kodak EasyShare M340
G un Problème ...
Enffet Sans Faire Exprer G effacer Toutes Les Photos De mon Appareil Numérique ...
Heuresement Que je les ai Sur L'ordii Mais J'aimeré les remmetre Sur mon appareil Et je ne sais pas comment faire car sa ne veut pas !!
G une carte mémoire (sd Card) Mais mon pc na pas son edroit ou la mettre c bizarre mais bon ...
J'aimeré Ke vous m'aidier à récupérer mes photos Mercii D'avance !!
Mon appareil C'est / Kodak EasyShare M340
A voir également:
- Metre Des Photo D'un Pc à Un appareil NumériQ
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Metre virtuel - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Allumer un pc à distance - Guide
4 réponses
D'abord n'écris pas en langage SMS c'est pas un portable ce forum
Ensuite, je vois pas l'intérêt de mettre des photos dans un appareil photo alors qu'en principe c'est l'inverse (beaucoup appareille permettent d'afficher des photos)
Mais si tu insiste, il y a un moyen, a condition de ne pas avoir renommer tes photos, tu prends ton appareille, tu prend un photo, ensuite tu mets la carte memoire sur ton PC et ensuite tu mets tes photos dans le dossier qui est dans le dossier DCIM
Ensuite, je vois pas l'intérêt de mettre des photos dans un appareil photo alors qu'en principe c'est l'inverse (beaucoup appareille permettent d'afficher des photos)
Mais si tu insiste, il y a un moyen, a condition de ne pas avoir renommer tes photos, tu prends ton appareille, tu prend un photo, ensuite tu mets la carte memoire sur ton PC et ensuite tu mets tes photos dans le dossier qui est dans le dossier DCIM
Bah Enfet C'est Sa Le Problème ....
Ma carte Mémoire Ne peux pas rentrer Dans Mon Pc ...
Elle à pas sont trou (euh... Vous voyé Koi ?)
Et enfet c Pas mon Pc Celui Là je suis en vacance c Pour sa Ke j'aimeré remetre Mes Photos Dans Mon appareil ...
Vous Penser M'aider ? SVP
Ma carte Mémoire Ne peux pas rentrer Dans Mon Pc ...
Elle à pas sont trou (euh... Vous voyé Koi ?)
Et enfet c Pas mon Pc Celui Là je suis en vacance c Pour sa Ke j'aimeré remetre Mes Photos Dans Mon appareil ...
Vous Penser M'aider ? SVP
Il a dit : Mais si tu insiste, il y a un moyen, a condition de ne pas avoir renommer tes photos, tu prends ton appareille, tu prend une photo, ensuite tu mets la carte memoire sur ton PC et ensuite tu mets tes photos dans le dossier qui est dans le dossier DCIM