Fonction "ouvrir avec"
Résolu
f@b
-
foufa -
foufa -
j'ai besoin d'aide svp. J'ai voulu ouvrir un fichier avec la fonction "ouvrir avec" et j'ai choi le bloc notes. Maintenant mon fichier est inutilisable. Y'a t'il un moyen de récupérer l'original ou le fichier est complétemant foutu ?
A voir également:
- Fonction "ouvrir avec"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fonction si et - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
9 réponses
Salut, en fait quand tu "ouvres avec" IL NE FAUT SURTOUT PAS COCHER LA CASE "TOUJOURS OUVRIR AVEC..." sinon c'est le "bordel", refait la même manip et décoche cette case!!!
Si le fichier n'est pas un fichier texte et que tu l'as modifié ou même simplement enregistré avec bloc note, tu n'as plus qu'à trouver la sauvegarde.
J'ai décoché la case mais mon fichier reste toujours pareil. Je crois que je n'ai plus qu'à retrouver le même. Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c con oui comme tu dis mais je croyais que mon message n'avait pas été pris en compte la première fois. Désolé.
Bonjour,
mon probleme c ke ken j'essaye d'ouvrir une application nimporte laquelle (un jeu, word, msn, internet) il me demande ouvrir avec , desfois je trouve ce kil fau pr louvrir mai parfois je reste bloker sans trouver ce kil fau est ce ke kelkun peu me dire commen faire pour ke ca sarete ????????
Merci
mon probleme c ke ken j'essaye d'ouvrir une application nimporte laquelle (un jeu, word, msn, internet) il me demande ouvrir avec , desfois je trouve ce kil fau pr louvrir mai parfois je reste bloker sans trouver ce kil fau est ce ke kelkun peu me dire commen faire pour ke ca sarete ????????
Merci
bonsoir,
jai le meme probleme que toi ( des que je souhiate demerrer un programme, il me met " ouvrir avec " meme qd c'est pour faire un nettoyage du disque par exemple), ton post date un peu; mais as tu trouvé la solution a ton pb, du moins ten souviens tu?
ou peut etre que qq1 dautre aurai la solution a mon pb... Merci davance
jai le meme probleme que toi ( des que je souhiate demerrer un programme, il me met " ouvrir avec " meme qd c'est pour faire un nettoyage du disque par exemple), ton post date un peu; mais as tu trouvé la solution a ton pb, du moins ten souviens tu?
ou peut etre que qq1 dautre aurai la solution a mon pb... Merci davance