2 sono identique sur un seul PC

Alexis76 -  
 Alexis76 -
Bonjour,

J'ai actuellement 2 sono 2.1 logitech et je voulais savoir si je pouvais les brancher en meme temps sur mon ordi portable , Avec une prise double jack est-ce possible ?
Merci de me repondre au plus vite , c'est pour une soiree qui a lieu dans quelques jours?
Merci (:
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Oui c'est possible, tu va perdre un peu de puissance sur chaque kit par contre,,,
0
Alexis76

Ok merci , parce que un vendeur en grande surface ma dit que non o_O ?!?
Je vais perdre un peu de puissance , mais au final j'en aurais plus qu'une seule sono quand meme ?
0
Utilisateur anonyme

Y'a pas de raison que se ne sois pas possible !

C'est bien dans ça l'adaptateur? >https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-jacks-femelles-st%C3%A9r%C3%A9o/dp/B000JFY2VY
Si oui, les deux kits tourneront bien ensemble.
0
Alexis76

Oui c'est exactement sa , en fait le mec du magasin m'a dit que dans une double jack , on pouvait faire marcher que un truc sur deux qui était branché dessus -__-
0
Utilisateur anonyme

ça servirait a quoi dans se cas?? il voulait te ventre quoi a la place, une chaine hifi? ^^
0
Alexis76

Mdr ^^ , Il ma dit que c'était pas possible avec une double prise , qu'il fallait avoir un systeme spécifique entre les deux sono et le pc .. j'me demande encore ce qu'il tentait de m'expliquer ..
Merci !
0
Utilisateur anonyme

il avait peu être une table de mixage a vende,,,
mais bon, comme je tes dit, tu va perdre un peu de puissance comme la source c'est divisé, mais ça va bien le faire quand même.
0