Mon gestionnaire des tâches ne s'affiche plus

DeadYou Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila après avoir trouver mon premier soucie en voilà un autre snifff
mon gestionnaire ne s'affiche plus j'ai fait toutes les manip possibles et rien de rien je suis désespérer aidez moi s'il vous plait

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

ou ctrl+shift+echap

la touche shift, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est :
    https://dico.developpez.com/html/_img/shift.jpg

voilà . en espérant que ce n'est pas un problème plus grave

ps:
    sinon, va sur -> https://www.commentcamarche.net/faq/20621-activer-le-gestionnaire-des-taches-sur-xp

et n'oublie pas la politesse, déja que ITLachose a bien raison, avec peu de détails, on ne sait pas si c'est dû à une mauvaise manipulation ou un virus ou autre élément malveillant.

J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
    Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
    1
  2. Milla

bah tu le fais avec ton clavier Alt Gr + Ctrl + Delete
    0
  3. DeadYou Messages postés 18 Statut Membre

excuse moi mais si tu lis bien ce que j'ai écrit je dit bien que j'ai tenter toutes les manip .....
    0
    1. ITlachose

Eh ben si tu as tout tenté, y a plus rien à faire, on dirait.
      C'était pas la peine de demander de l'aide en forum.
      0
  4. DeadYou Messages postés 18 Statut Membre

je demande parce que tout simplement ya bien quelque chose a tenter Vous en avais dans la cervelle vous!!! bon pas grave je me debrouillerais tout seul merci kan mm
    0
    1. ITLachose

Bon, sérieux.
      Milla te propose une solution et tu lui réponds qu'elle ne sait pas lire, en gros.
      Ça ne t'aide pas.
      Il faudrait que tu détailles le problème : Quel système ? XP, Vista, Seven... autre ?
      Ce problème : depuis quand ? D'autres mauvais fonctionnements sont-ils apparus en même temps ? Qu'as-tu tenté comme manip (en détails)?
      0