Windows vista et update
pegazele
-
pegazelle -
pegazelle -
Bonjour,
alors j'ai des petits soucis dont je ne comprend vraiment rien!!!
les mises a jour windows update ne peuvent etre installées a la 3 sur 3 c'est 0% et rien dautre ne s'affiche!apres ca demarre sans avoir fais les mises a jours!je l'ai defragmenté et rien!!!que faire????merciiii
alors j'ai des petits soucis dont je ne comprend vraiment rien!!!
les mises a jour windows update ne peuvent etre installées a la 3 sur 3 c'est 0% et rien dautre ne s'affiche!apres ca demarre sans avoir fais les mises a jours!je l'ai defragmenté et rien!!!que faire????merciiii
A voir également:
- Windows vista et update
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
12 réponses
Bonjour,
le problème peut être résolu après avoir réinstaller Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1.
https://www.microsoft.com/fr-fr/
le problème peut être résolu après avoir réinstaller Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1.
https://www.microsoft.com/fr-fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila alors encore petit soucis!
je ne sais pas du tout comment télécharger les bonnes mises à jour,j' en ai essayées plusieurs mais elles ne peuvent pas s'installer dans le mode sans echec.pourtant je les enregistrent bien et je les ouvrent en mode sans echec mais aucunes ne veulent s'ouvrir et fonctionner.
Merci
je ne sais pas du tout comment télécharger les bonnes mises à jour,j' en ai essayées plusieurs mais elles ne peuvent pas s'installer dans le mode sans echec.pourtant je les enregistrent bien et je les ouvrent en mode sans echec mais aucunes ne veulent s'ouvrir et fonctionner.
Merci
je m'explique mieux quand je vais sur le site pr reinstaller les mises a jour, il y en a plusieurs versions pr chaque mise a jour alors comment savoir laquelle choisir???
bon voiola ja reviens aux nouvelles!!!!!!!lles mises a jours sont mises mais ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!je ne comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!est ce que ca pourrait venir de quelque chose qui est installé sur l'ordi?si oui quoi?merci!!!!!!!!!!