Probleme clavier, touches non fonctionnelles

Marion -  
 laila -
Bonjour,

Je n'ai plus d'accès à mon pc...Lorsque je veux taper mon mot de passe lors de l'ouverture de celui-ci, certaines lettres sont inversées, la touche "enter" ne fonctionne pas: affichage de plusieurs lettres-symboles ou blocage; lorsque je tape sur une lettre, j'en ai 3 au lieu d'une seule, ou bien cela me met des "/" Il ne s'agit donc pas simplement d'une inversion de lettre ou de chiffres.....

Vérification avec le clavier virtuel... Le clavier est bien en standard français. Le pc portable Toshiba A500...

Essais de mise à jour des pilotes et cela ne fonctionne toujours pas... Tout allait très bien hier ...je ne comprends pas qu'elle mauvaise manipulation j'aurais pu faire car le soucis s'est posé dès que j'ai voulu entrer le mot de passe à l'ouverture du pc...

Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Un grand merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Marion

OK, merci, je vais essayer ça et vous tient au courant...
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour essaie une restauration de ton système à une date ou tu n'avait pas ce problème..

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
-1
laila

marion sava comment on fait pour changer de mot de passe msn stp tes ma pote si tu me le dit je te met dans met amie la premier si tu me le dit pas je te met pas et je suis comme a moi ta vu ecrit vite repond vite oki
-1