Pb connexion périphérique usb

brice01 Messages postés 2 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens d'acheter un apareil photo nuérique sony DSC p93a. Après installation des drivers (j'ai suivi à la lettre le manuel), j'ai toujours un probléme de connexion usb.
En effet, ce dernier est bien reconnu : j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique ("afficher les périf par connexion"), tout semble OK, j'ai
--Sony usb mass storage class driver
-------Sony usb device driver
------------- (un petit lecteur en icone)Sony sony DSC => ce périp fonctionne correctement.
Mais dans "poste de travail, il n'apparaît pas comme il devrait le faire normalement.
A l'inverse j'ai un 2ème appareil Kodak, qui lui, est reconnu normalement. Un lecteur avec avec la lettre "F" apparaît bien.
Pour info, j'ai le même souci avec ma clé USB Iomega. Mom modem quant lui, souvent, il est reconnu mais il faut que je le débranche puis rebranche pour pouvoir me connecter à internet.

Par contre, si connecte les périphériques et que je redémarre l'ordi, ceux-ci sont bien reconnus et fonctionne normalement !
D'où peut venir le problème ? J'ai essayé plusieurs solutions de base mais rien n'y fait (au-delà mes connaissances en informatique sont limitées).
Je tourne sous win 98 se AMD Athlon 1600+, normalement tous les pilote sont à jour (mise à jour faite régulièrment).

MERCI

@+
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0