Probleme avec windows

Fermé
coco - 15 juil. 2010 à 06:24
 coco - 15 juil. 2010 à 07:20
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi. Depuiss que j'ai réinstaller mon programme je ne peut plus avoir access au bureau. A chaqu fois que je le rallume il me dit d'activer windows mais je n'y arrive pas. En mode echec aussi je ne sais comment faire. De l'aide svp mon probleme dur depuis bientot 4 jours.



A voir également:

2 réponses

pour activer windows il suffit d'aller dans démarrer panneau configuration puis cliquer sur système et activer.
0
merci edward d'avoir répondu à mon message. J'ai tenté cette manipulation le probleme que j'ai c'est que je dois démarer en mode echec pour pouvoir acceder au bureau. Car si je le démarre normalement, lorsque je clique sur ma cession il me demande automatiquement d'activer windows !!! et la !!! il me demande de cocher : "oui je veux activer windows via internet, maintenant "(chose impossible), "oui je veux telephoner au centre d'activation de microsoft pour activer windows", et "non fermer ma cession" !!!
Si je prend la premiere option, il me demande ausitôt de choisir soit : " oui je veux enregistrer et activer windows en même temps" à partir de la je dois remplir un formulaire d'enregistrement une fois celui-ci rempli, il me demande de choisir entre "detecter automatiquement les parametres de connexion" ou" serveur proxy" d'ou l'utilité d'une" adresse"? et le "port"? lorsque je choisis la premiere option càd " detecter automatiquement les parametres de connexion" celui-ci me marque: "impossible d'établir une connexion avec le serveur d'acvtivation. Vérifier vos paramètres réseau, confirmez que vous pouvez vous connecter à internet, puis essayer à nouveau" besoin d'aide svp !!!
0