Problème installation Windows 7 svp...
oOo Boni oOo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
will5555 Messages postés 370 Statut Membre -
will5555 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai obtenu par le biais de mon université Windows 7. Je l'ai téléchargé, graver sur un dvd, configurer le bios pour que le pc le lise en premier, et j'ai commencé l'installation. Arrivé au moment où il faut choisir entre une installation personnalisée et une mise à niveau, j'ai un petit panneau en bas qui me dit que le controleur de disque n'a pas été activé. Du coup, je ne peux rien faire. J'ai regardé sur le BIOs mais je n'ai rien trouvé... Je travaille sur une tour sous XP actuellement. Auriez vous une solution s'il vous plait ? Je suis exaspéré...:)
Avec mes remerciements,
J'ai obtenu par le biais de mon université Windows 7. Je l'ai téléchargé, graver sur un dvd, configurer le bios pour que le pc le lise en premier, et j'ai commencé l'installation. Arrivé au moment où il faut choisir entre une installation personnalisée et une mise à niveau, j'ai un petit panneau en bas qui me dit que le controleur de disque n'a pas été activé. Du coup, je ne peux rien faire. J'ai regardé sur le BIOs mais je n'ai rien trouvé... Je travaille sur une tour sous XP actuellement. Auriez vous une solution s'il vous plait ? Je suis exaspéré...:)
Avec mes remerciements,
A voir également:
- Problème installation Windows 7 svp...
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
J'avais installer un logiciel qui permettait de voir la compatibilité de mon pc avec windows 7 as-tu fait de même ?
utilise tu une version 32bits ou 64bits?
utilise tu une version 32bits ou 64bits?
Voici un lien en rapport avec le logiciel
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2538.htm
Cependant si la compatibilité est bonne je ne vois pas pour le moment ce qui peut poser problème.
Mon PC aussi a 3 ou 4 ans et j'ai réussi facilement à passer de vista edition familiale a windows 7 pro sans problème
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2538.htm
Cependant si la compatibilité est bonne je ne vois pas pour le moment ce qui peut poser problème.
Mon PC aussi a 3 ou 4 ans et j'ai réussi facilement à passer de vista edition familiale a windows 7 pro sans problème
Je suis sous XP en ce moment. Je vais tenter de le faire en deux fois, de XP à vista, et de vista à Seven. On verra bien, merci pour le logiciel (réponse tardive car mes yeux sont partis rejoindre morphée ^^).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question