Disparition des icones sur le bureau
le faucheur
-
maxime.r Messages postés 378 Statut Membre -
maxime.r Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
:(plizz aidez moi j'ai un gros problème c'est que j'étais entrain de surfé sur le net et donc a minuit j'ai éteint mon pc le lendemain je le rallume et voila je n'ait plus d'icône sur mon bureau ni de barre démarrer rien quoi juste le fond d'écran et donc pour essayé de surfé sur le net je suis obligé de passé par l'étape ctrl+alt+suppr pour choisir une tache et c'est très inconvénient et ce n'est pas pratique du tout il y a beaucoup de chose que je ne peux pas faire comme activer le bloc note ou chercher un document sur mon pc et le pire c'est que lorsque je clique sur la touche droite rien n'apparait sur l'écran. J'ai vraiment tout essayé la restauration de session et rien et mm dans forum il m'avait dit que lorsque je par dans la barre de tache et je clique sur nouvelle tache après parcourir et poste de travail puis j'effectue un clique droit puis je met ouvrir et bas rien ne se passe a par qu'un message apparaît sur l'écran en me disant : Windows ne trouve pas '(null)' vérifié si le nom est entré correctement alors que le nom est entré correctement de plus dans mes processus il n'y a pas la présence de explorer.exe . et j'ai visité beaucoup de forum sans résultat donc pliz aidez-moi . Pour information j'ai Windows xp professionnel et je serais très reconnaissant en vers celui qui m'aideras a trouver une solution . Surtout si vous me conseillé un formatage et bain e n'est pa possible car c'est incidents de disparition des icones est survenue justement après que j'ai formater mon pc et donc je ne peux pa le formater car le mec qui me formate mon pc ne voudra pa car c'est au moin la 12eme fois en deux mois que je lui demande un formatage de mon pc donc je pense que se ne sera pa possible donc s'il-vous-plait pouriez-vous me proposé des solutions sans formatage sa serais sympa merci pour tout
:(plizz aidez moi j'ai un gros problème c'est que j'étais entrain de surfé sur le net et donc a minuit j'ai éteint mon pc le lendemain je le rallume et voila je n'ait plus d'icône sur mon bureau ni de barre démarrer rien quoi juste le fond d'écran et donc pour essayé de surfé sur le net je suis obligé de passé par l'étape ctrl+alt+suppr pour choisir une tache et c'est très inconvénient et ce n'est pas pratique du tout il y a beaucoup de chose que je ne peux pas faire comme activer le bloc note ou chercher un document sur mon pc et le pire c'est que lorsque je clique sur la touche droite rien n'apparait sur l'écran. J'ai vraiment tout essayé la restauration de session et rien et mm dans forum il m'avait dit que lorsque je par dans la barre de tache et je clique sur nouvelle tache après parcourir et poste de travail puis j'effectue un clique droit puis je met ouvrir et bas rien ne se passe a par qu'un message apparaît sur l'écran en me disant : Windows ne trouve pas '(null)' vérifié si le nom est entré correctement alors que le nom est entré correctement de plus dans mes processus il n'y a pas la présence de explorer.exe . et j'ai visité beaucoup de forum sans résultat donc pliz aidez-moi . Pour information j'ai Windows xp professionnel et je serais très reconnaissant en vers celui qui m'aideras a trouver une solution . Surtout si vous me conseillé un formatage et bain e n'est pa possible car c'est incidents de disparition des icones est survenue justement après que j'ai formater mon pc et donc je ne peux pa le formater car le mec qui me formate mon pc ne voudra pa car c'est au moin la 12eme fois en deux mois que je lui demande un formatage de mon pc donc je pense que se ne sera pa possible donc s'il-vous-plait pouriez-vous me proposé des solutions sans formatage sa serais sympa merci pour tout
A voir également:
- Disparition des icones sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
13 réponses
Essai de démarrer windows en mode sans échec et dit moi si ca continue.Pour démarrer en mode sans échec,éteint ton pc de la méthode brutale(avec le bouton) et redémarre le puis sélectionne le mode sans-échec.Dit moi si c'est pareil.
yupono10 ;)
yupono10 ;)
Ceci mes déja arrivée car j'avais installer un patch inconue un virus j'ai était obliger de reinstaller
merci merci merci grâce a toi tout est redevenu normale je te suit très reconnaissant maintenant je peux surf sur mon ordinateur normalement merci beaucoup mais j'ai une dernière question est-ce que le mode sans échec peut avoir une action néfaste sur mon ordinateur?
oh désolé il y a eu un problème, lorsque j'ai mis mode sans échec sa a marcher mais tout a coup mes icône ont disparu es bureau est redevenue désert comme avant et j'ai ressayer mode sans échec mais l'écran est devenue noir et puis rien après donc j'ai redémarrer normalement et c'est comme avant le bureau reste désert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1.Non,le mode sans échec n'a pas d'effet néfaste sur ton ordinateur.
Si je comprend bien,sa doit être surment un virus ou quelque chose d'autre sur ton ordinateur,fait un scan avec ton antivirus(si tu peut),ou sinon je ne suis pas un expert mais sa se peut(j'ai bien dit sa se peut)que quelque fichier(les dlls etc.)aille était suprimé de ton ordinateur,qui pourait faire disfonctionner ton ordinateur.Esque tu aurais suprimé des fichiers .dll où d'autre fichier du genre 2-3 jour où ton probléme à commencer?,répond moi et dit moi si c'est un virus.
yupono10 ;)
Si je comprend bien,sa doit être surment un virus ou quelque chose d'autre sur ton ordinateur,fait un scan avec ton antivirus(si tu peut),ou sinon je ne suis pas un expert mais sa se peut(j'ai bien dit sa se peut)que quelque fichier(les dlls etc.)aille était suprimé de ton ordinateur,qui pourait faire disfonctionner ton ordinateur.Esque tu aurais suprimé des fichiers .dll où d'autre fichier du genre 2-3 jour où ton probléme à commencer?,répond moi et dit moi si c'est un virus.
yupono10 ;)
Bonjour,
si possible mets ton antivirus à jour puis redémarrer ton ordinateur en mode sans échec ( tapoter la touche F8 lors du démarrage ) puis lances une analyse approfondie avec ton antivirus
si possible mets ton antivirus à jour puis redémarrer ton ordinateur en mode sans échec ( tapoter la touche F8 lors du démarrage ) puis lances une analyse approfondie avec ton antivirus
Pour tout dire lorsque javé rallumé pour la première fois mon pc en mode sans échec et bain j'étais aller surfer sur le net et mon pc ma paru long donc j'ai fait Démarrer+R et j'ai écrit %temp% et tout ce qui ce trouvait dans ce dossier je l'ai supprimé car un pote m'avait conseillé sa si mon pc été long mais lorsque j'ai fait sa mon bureau est redevenue désert .Et aussi j'ai une question comment on fait pour lancer une analyse approfondie lorsqu'on tapote sur la touche F8 et le menu sort .
Bon,fait un scan et dit moi si sa fonctionne.Je ne suis pas un professionel,mais ces tout ce que je peut de dire :(
peut-tu me dire quel antivirus tu uttilise.
yupono10 ;)
peut-tu me dire quel antivirus tu uttilise.
yupono10 ;)
bonjour
Effectivement j'ai lancé une analyse approfondie et j'ai trouvé 3 virus que mon antivirus a supprimé après que l'analyse se soit terminé et mon antivirus et ESET NOD 32 ; Cependant je n'ai pas voulu redémarrer mon pc en mode sans échec avant que tu est lu ce message et que tu me conseille un truc yupono10.
Effectivement j'ai lancé une analyse approfondie et j'ai trouvé 3 virus que mon antivirus a supprimé après que l'analyse se soit terminé et mon antivirus et ESET NOD 32 ; Cependant je n'ai pas voulu redémarrer mon pc en mode sans échec avant que tu est lu ce message et que tu me conseille un truc yupono10.
Bon,logiquement,quand tu étais en mode sans-échec,tu as suprimé tous les fichiers dans le dossier "%temp%",aprés,toute les icones sur ton bureaux a disparue.Donc,c'est en suprimant ces fichiers que nos icône disparaise....Donc,
si tu remettai les mêmes fichiers que tu avait suprimer dans le dossier %temp%,
les icône devrait réapparaitre...,en plus,il n'y a plus de virus sur ton ordi.Bon,redémarre en mode sans échec puis dit moi si sa continue.Aprés,essai de retouvé les fichiers du dossier %temp% que tu as suprimé puis remet les dans ce dossier.Aprés,copie ces fichiers sur une clé usb puis redémarre en mode normal et retourne dans le dosier %temp% et remet les fichiers que tu as sur ta clé usb.Dit moi si sa bogue encore,
yupono10 ;)
si tu remettai les mêmes fichiers que tu avait suprimer dans le dossier %temp%,
les icône devrait réapparaitre...,en plus,il n'y a plus de virus sur ton ordi.Bon,redémarre en mode sans échec puis dit moi si sa continue.Aprés,essai de retouvé les fichiers du dossier %temp% que tu as suprimé puis remet les dans ce dossier.Aprés,copie ces fichiers sur une clé usb puis redémarre en mode normal et retourne dans le dosier %temp% et remet les fichiers que tu as sur ta clé usb.Dit moi si sa bogue encore,
yupono10 ;)
désole pour le retard de ma réponse mais malheureusement même si je redémarre mon pc en mode sans échec l'écran est tout noir et en haut en bas il y a écrit démarrage en mode sans échec. Même si il n'y a plus de virus dans mon pc.
Tu a reinstallée ? moi juste cela avait fonctinais ou sinon en derniers recours change ton disque dur et installe le Systeme d'exploitation dessus le nouveaux je t'explique moi j'avais pris un coups sur mon pc alors qui tournais le disque a sautée et sa m'a enlevée les icones du bureaux et a chaque fois il s'eteignée tous seule donc si tu ne trouve rien changue ton disque dur .
Maxime.r
Maxime.r