Compatibilité windows xp
maeva
-
amar2903 Messages postés 243 Statut Membre -
amar2903 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
voila je compte acheter un pc d occasion avec quelque pièce qui on toujours la garantie :
Grande tour noire Xigmatek avec Advance TX-650W (TX650)
AMD PHENOM 2 X4 965 Black Edition
2 GIGAS DDR3 1333mhz CORSAIR XMS3
CARTE MERE ASUS M4785TD-V EVO
Carte Graphique : AMD/ATI HD 5770 1 giga de ram DDR5
Ecran 20" Acer 1680*1050
et apparement le disque dur de 500 Go , le lecteur dvd et le graveur cd ne sont pas encore monter dans la tour
pensez vous que c est facil a monter et que tous les composant de se pc fonctionne avec W-XP car le disque dure est vierge...
voila je compte acheter un pc d occasion avec quelque pièce qui on toujours la garantie :
Grande tour noire Xigmatek avec Advance TX-650W (TX650)
AMD PHENOM 2 X4 965 Black Edition
2 GIGAS DDR3 1333mhz CORSAIR XMS3
CARTE MERE ASUS M4785TD-V EVO
Carte Graphique : AMD/ATI HD 5770 1 giga de ram DDR5
Ecran 20" Acer 1680*1050
et apparement le disque dur de 500 Go , le lecteur dvd et le graveur cd ne sont pas encore monter dans la tour
pensez vous que c est facil a monter et que tous les composant de se pc fonctionne avec W-XP car le disque dure est vierge...
A voir également:
- Compatibilité windows xp
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
"pensez vous que c est facil a monter"
Oui. Pas "évident", mais facile...
" et que tous les composant de se pc fonctionne avec W-XP car le disque dure est vierge..."
Je comprend pas pourquoi tu met "car le disque dur est vierge" dans cette phrase.
Et oui, Xin XP gère la DDR3.
Oui. Pas "évident", mais facile...
" et que tous les composant de se pc fonctionne avec W-XP car le disque dure est vierge..."
Je comprend pas pourquoi tu met "car le disque dur est vierge" dans cette phrase.
Et oui, Xin XP gère la DDR3.
car comme le disque dure est vierge je ne sais pas au par avant avec quel systeme d exploitation il faisait tourner son pc
c etais juste pour savoir si la carte graphique, carte mere, ... fonctionnais avec XP
j espere pouvoir monter le disque dure , et les 2 lecteur
car le pc me revien quand meme pour 450 euro
c etais juste pour savoir si la carte graphique, carte mere, ... fonctionnais avec XP
j espere pouvoir monter le disque dure , et les 2 lecteur
car le pc me revien quand meme pour 450 euro
"car comme le disque dure est vierge je ne sais pas au par avant avec quel systeme d exploitation il faisait tourner son pc"
Peu importe!
Peu importe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui se n'est aps tres dur il faut juste faire attention sinon je pense que tu peux y mettre windows xp et retrouver t drivers sur
https://www.touslesdrivers.com/
https://www.touslesdrivers.com/