Probleme de usb

chic32 Messages postés 23 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci mon pc veut plus détecter le périphérique usb pouvez mes aider

16 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir
    redémarre en laissant ta clé branché pour voir A+
    0
  2. chic32 Messages postés 23 Statut Membre

sa marche pas déjà essayer
    0
  3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

c est quoi que tu as branché donne un peu de détail merci
    0
  4. chic32 Messages postés 23 Statut Membre

j'ai branche ma webcam et mon pc veut pas la détecter
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chic32 Messages postés 23 Statut Membre

merci bcp
    0
  7. chic32 Messages postés 23 Statut Membre

sa marche pas
    0
  8. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

c quoi la marque de ta webcam et tout les ref merci
    0
  9. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

a oui si tu met une clé té port usb son détecté ?
    0
  10. chic32 Messages postés 23 Statut Membre

essentiel b elle marche juste a mtn est mtn elle veut plus
    0
  11. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

ca marchait avant et maintenant non évite le SMS merci ?
    depuis quand
    0
  12. chic32 Messages postés 23 Statut Membre

sa fait mtn 2 semaine sa me soule mais amis voulais me voir en webcam et je peux plus
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bon vérifie ceci

démarrer--->clic droit sur poste de travail--->propriétés--->matériel--->gestionnaire de périphérique.
      Il te suffit de faire un clic droit --->propriétés sur un matériel et aller sur l'onglet pilotes.
      0
  13. dorian

sans vouloir te wexer je pense qu'elle est morte moi j'ai le meme probleme avec ma souris usb et j'ai aussi essayer de chercher un pilote rien a faire alors qu'elle marchait avant a+
    0

bonsoir dis moi Dorian tu as une autre solution ?
      0
  14. chic32 Messages postés 23 Statut Membre

be ouais mais elle marche sur un autre pc
    0
  15. dorian

bein je peux rien y faire c'est ton pc ou la webcam
    0
    1. dorian

bein franchement je dirais que peut etre tu n'a pas bien mis a jour ton PC sinon , non , je n'ai pas d'autre solution . quand tu branche ton peripherique regarde si il n'y a pas marquer en petit "rechercher des pilotes sur windows update" ou un truc dans le genre
      0