Diffusion de ma webcam sur mon blog.

_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 L-ArBre.DorT -
Bonjour,
J'ai un skyblog et j'aimerais y diffuser ma webcam. Comment proceder ??? Et si possible, pouvez vous me donner un site avec des explications en français ??? Je sui assez bof en informatique.
merci d'avance
€tienne
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
pas possible ;)
2
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si c'est possible je l'ai deja vu
0
Utilisateur anonyme

Ben faut que tu fasse heberger ta cam ailleur et faire un liens apres mais je serais curieux que tu me donne le liens ;)
0
L-ArBre.DorT

Tu devrait aller voir ça : www.stickam.com
normalement tu peut mettre ta cam sur ton blog avec ça.
0
jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

salut

sur un skyblog je sais pas mais je l'ai fait sur mon site perso

le logiciel est http://www.visiongs.de/
la version gratuite est tres chouette pour une utilisation perso

si tu a besoin de plus d'aide je serais pas bien loin
0
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci jojolefou
0
JeanMarc

Bonjour
Je me permets de t`ecrire, car j ai vu que tu avais resolu le probleme.
moi, j ai installe le logiciel, celui ci detecte bien la webcam, mais je narrive pas a faire le lien sur mon site.J ai l`impression au il faut faire un lien de fichier video.Mais ca fait des heures que j y suis et je n`y arrive pas.
Pourrais-tu m`aider, s`il te plait?
merci
0
claude

salut,

tu vas sur http://www.blog-video.tv et tu exporte ta télé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerbelot73

salut a toi je cherche depuis un nomment pour avoir un site avec une cam en live peu tu me donne la solution car je suis très nul dans ce domaine et merci pour le programme mais je ne parle pas l anglais alors ci tu peut me dire les marche a suivre cela sera super
0
jump44

essaie ce qui est marqué plus haut, moi je n'ai pas le temps de m'y remettre pour le moment.
bon courage
0