Config de pc pour jouer sufissante?
chris
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bjr à vous tous voilà j'ai l'intention de me racheter un pc pour jouer dont la config va être:
intel celeron E1400 double coeur
4096 mo DDR2
dd 320go 7200 tours sata2
graveur dvd multiformats22xdouble couche
puce video HD3100
boitier atx moyen tour + 3x usb en facade lecteur de cartes flash 9en 1
donc voilà j'aimerais savoir si cette config et compatible avec un jeu comme wow ou fly simulator
merci d'avance de vos reponses
intel celeron E1400 double coeur
4096 mo DDR2
dd 320go 7200 tours sata2
graveur dvd multiformats22xdouble couche
puce video HD3100
boitier atx moyen tour + 3x usb en facade lecteur de cartes flash 9en 1
donc voilà j'aimerais savoir si cette config et compatible avec un jeu comme wow ou fly simulator
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Config de pc pour jouer sufissante?
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
compatible, oui... utile je ne sais pas... si tu ne fais que ça sur ton PC, je pense qu'une config moins puissante est plus appropriée pour ton porte monnaie...
oki merci a vs deux par contre j ai un budjet de 300 euro donc je ve savoir si c possible de ne pa le depacer merci bien de vos reponce
oki merci a toi templier pour ce qui es du pc il es vendu comme je l ai detailler par contre sans os perso j ai xp famillial es ce que c suffisant ou il faut que j en m etre un autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le processeur il dise juste que c un INTEL CELERON E 1400 DOUBLE COEUR rien de plus dsl et je c pa commen le savoir quel es sa puissance donc encore dsl
oki et bha encore merci a toi de toute ses reponce a mes question donc encore merci a vs aussi et sur ce je pence que le sujet peut etre mis en resulut merci encore et bonne soirée et bonne vacance
bsr alors laisse le double core et intel I3,I5,I7 déjà en pross
pour le disque dur si tu as la possibilitée de mettre de la mémoire flash je te le conseille vivement
graveur blu ray si possible
windows seven pro si tu peux
et 4Go mini de vive
pour les carte graphique mini 1 Go de memoire dedié j'insite
pour le disque dur si tu as la possibilitée de mettre de la mémoire flash je te le conseille vivement
graveur blu ray si possible
windows seven pro si tu peux
et 4Go mini de vive
pour les carte graphique mini 1 Go de memoire dedié j'insite