Mon portable a prit l'eau...

Audran -  
 Audran -
Bonjour,

J'ai sauter dans un rivière... habiller.
Mon portable Samsung Player Star 2 a pris l'eau environ 2minutes. Dès ca sortie, j'ai enlevé la batterie et l'ai secouée pendant 15minutes. 2heures plutard je l'ai fait sécher sur une taule chaude d'environ 30° pendant une nuit. Ensuite, je l'ai fait séché au soleil (je me rend compte aujourd'hui de mon erreur...) pendant 3heures (batterie, coque et clapet enlever/ouvert).
Puis je l'ai laisser à l'air libre 5heures. Une fois rentrer chez moi, je me renseigne et poste ce sujet.
La je m'apprête à le faire sécher au sèche cheveux air froid un certain temps.

Y a t'il encore un espoir qu'il refonctionne?
Dois-je faire d'autre manipulations?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Et veuillez m'excuser les erreurs d'orthographe présente... j'ai fait de mon mieux
A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Ta plus grosse erreur a été de le mettre en plein soleil.

Il reste une infime chance qu'il marche encore, mais bon.

Laisse le à l'air libre à l'ombre, pendant encore un bout de temps, attends qu'il n'y ai plus d'eau apparente, et essaye de le rallumer. Mais n'y crois pas trop quand même.
0
Utilisateur anonyme

Sèche cheveux et tu le tue complètement ! =/

0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Sèche cheveux froid c'est pas gênant.
0
Utilisateur anonyme

Bon ben tant pis si le truc est cramé j'm'en fou c'est pas le miens mais dit pas ça pour ceux qui auraient un jour ce problème et tomberais sur c'te conversation.
0
Audran

Il n'y avait plus d'eau apparente dès 1heures après.
0
Audran

Bon, finalement je fait passer la garantie, j'en aurai un nouveau demain, neuf. :D

Je remercie les personnes qui m'ont répondu.

Bonne continuation.
0