Problème avec disque dûr WD 200GB
Sébastien
-
Sébastien -
Sébastien -
Bonjour à tous,
J'ai récemment trouvé un vieux disque dûr Western Digital dans mes affaires. Il est clairement indiqué sur le dessus qu'il a une capacité de stockage de 200GB, mais lorsque j'y accède à partir de Windows XP, ce dernier ne voit que 57,2GB. Comment est-ce possible, et comment y remédier?
Merci!
J'ai récemment trouvé un vieux disque dûr Western Digital dans mes affaires. Il est clairement indiqué sur le dessus qu'il a une capacité de stockage de 200GB, mais lorsque j'y accède à partir de Windows XP, ce dernier ne voit que 57,2GB. Comment est-ce possible, et comment y remédier?
Merci!
A voir également:
- Problème avec disque dûr WD 200GB
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Ah mon humble avis un disque dur qui affiche que 57Go au lieu de 200Go est un disque dur mort !!
Tu m'aurais dit qu'il annonçait 128Go je t'aurais dit oui c'est le problème des disques durs de grande capacité avec un Bios pas a jour et qques manipulations a faire dans celui ci pour que ça rentre dans l'ordre ... Mais la 57Go !! Y'a qque chose au moins sur ce disque ? Il fonctionne correctement ?
Tu m'aurais dit qu'il annonçait 128Go je t'aurais dit oui c'est le problème des disques durs de grande capacité avec un Bios pas a jour et qques manipulations a faire dans celui ci pour que ça rentre dans l'ordre ... Mais la 57Go !! Y'a qque chose au moins sur ce disque ? Il fonctionne correctement ?
Sébastien
Ah non finalement j'ai trouvé! C'est que le disque était séparé en 2 partitions : une en NTFS et une non-formatée. J'ai utilisé un utilitaire pour étendre la partition NTFS sur tout le disque. Merci quand même!