Avis sur Printpratic Deluxe

Nico66 -  
 Papanews -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076544-printpratic-deluxe

Papanews

Impossible d'ouvrir ce logiciel c'est une vraie arnaque
lolo83

Je viens de l'acheter en téléchargement sur le site Micro, impossible de l'installer, fichier corrompu me répond l'ordi. J'attend la réponse du service technique, sans nouvelles d'ici 2 jours je les appelle. Si cela continu, on ne pourra plus rien acheter sur internet en téléchargement même sur les sites soit disant sérieux on ne peux plus avoir confiance.
thanan

svp, quelqu'un pourrait-il me dire, comment imprimer plusieurs adresses différentes sur une même page, j'ai nouvellement télécharger print pratic et au moment de l'impression je coince
merci de bien vouloir me dépanner
Gabriel77

Gabriel77
J'ai acheté printpratic deluxe(08/2010). Au lancement il faut choisir le papier mais la fenetre est vide et impossible de continuer. Ce logiciel est inutilisable pour moi (XP home -SP3). Aucune réponse du support malgré 2 relances à 15 jours d'intervalle. Sur le site pourtant ils s'engagent a répondre sous 48h : publicité mensongère.
Nico66

complètement nul !!!!