J'arrive pas à lancer windows XP
Cluster
-
seb -
seb -
Bonjour!
J'ai un probleme avec mon Pc. Je crois que l'un de mes enfants a active une clé de securite. J'allume le Pc et j'ai un écran bleu me demandant un mot de passe. Or, on n'a saisi aucun mot de passe. Je crois que c'est par défaut .
SVP dites moi comment régler ce probléme!
J'ai un probleme avec mon Pc. Je crois que l'un de mes enfants a active une clé de securite. J'allume le Pc et j'ai un écran bleu me demandant un mot de passe. Or, on n'a saisi aucun mot de passe. Je crois que c'est par défaut .
SVP dites moi comment régler ce probléme!
A voir également:
- J'arrive pas à lancer windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
tu peux donner plus de precision sur l'ecran qui apparait et ce qu'il y'a d'ecris exactement sur l'ecran meme au nivo du mot de passe
un ecran bleu avec un mot de passe ????
j'ai jamais vu !
sinon, demande à tes gamins le code ....
j'ai jamais vu !
sinon, demande à tes gamins le code ....
Merci bcp d'avoir répondu. Mon fils dit qu'il était en train d'installer un nouveau MSN, et tout à coup une fenetre est apparu lui demandant de securiser l'ordinateu. Il a cliqué OK, et lorsqu'il a redemarré l'ordinateur apres nous avons eu cet écran bleu avec une petite icone et l'espace reserve au mot de passe. Voila j'espere que vous puissiez voir un peu plus clair. Merci encore
c'probablement un mot de passe BIOS qui a ete activer... tu resoud le problem tres facilement lors du demarrage tu appyer sur delete ou esc tt depand du bios que tu as.. ensuite la tu vas default bios et le tour et jouer si sa marche pas vous devez Resete Manuellement le bios. voir manuel carte mere en general c' le cavalier pres de la Pile sur la carte mere... . Ne vous inkietter pas le bios et programmer et ne s'effacera pas car un bios comporte 2 memoire comme tt microcontroleur d'ailleur...