La pile de sauvgarde d'un ordinateur

alex46140 -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour, le problème voila sais que depuis 2 longues années , ont ne peux plus accédé a la session principale a cause d'un perte de mot de passe. puis récemment , un ami m'as dit qu'il vallé tout simplement enlevé la pile de sauvgarde , alors je voulais d'abbord savoir si s'était vrai et si oui est-ce qu'il y a des risque ? merci=)
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764

quand on enlève la pile de la carte-mère on remet le bios dans sa configuration d'origine
ça n'a pas d'influence sur le mot de passe d'une session
0
alex46140

dans ces cas la , comment faire pour débloqué la session principale , parce que la je peux rien faire (installation ex...) car ont me demande le mot de passe )'=. ya pas un moyen que je puisse faire chez moi pour que le mot de passe se suprime ou que je le retrouve ? merci!
0

tapes dans google mot de passe session tu trouveras des sites qui expliquent cela je peux pas te l'expliquer ici les modérateurs surveillent et interdisent ce genre de pratiques
0
alex46140

ok merci=) si jammais je remet le bios dans sa configuration d'origine quesqui se passe ? esque j'auré a réinstalé tous les cd d'instalation windows ou sinon esqu'il y a des risque ? merci
0

le bios n'a rien à voir avec le système d'expoitation
0