Probleme demarrage ordinateur
didi58160
-
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre -
BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous laisser ce message car comme vous vous en doutez j'ai un soucis avec mon mini pc dell. Il m'a afficher 3 fois un message d'erreur me disant que le bios était pas bon ou qu'un programme était mal installer et comme quoi fallait que je contacte mon vendeur ( ce que j'ai fait) mais le soucis c'est que maintenant il ne démarre plus du tout il m'affiche l'écran dell et bloque. Alors qu'avant il afficher l'écran dell puis Windows ensuite r afficher l écran dell pis encore Windows et ensuite je pouvez l utiliser 20 min pis écran bleu. Je ne suis vraiment pas doué en ordi, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.
je me permet de vous laisser ce message car comme vous vous en doutez j'ai un soucis avec mon mini pc dell. Il m'a afficher 3 fois un message d'erreur me disant que le bios était pas bon ou qu'un programme était mal installer et comme quoi fallait que je contacte mon vendeur ( ce que j'ai fait) mais le soucis c'est que maintenant il ne démarre plus du tout il m'affiche l'écran dell et bloque. Alors qu'avant il afficher l'écran dell puis Windows ensuite r afficher l écran dell pis encore Windows et ensuite je pouvez l utiliser 20 min pis écran bleu. Je ne suis vraiment pas doué en ordi, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme demarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Eh bien, ouvre le, coupe le courant avant, débranche la prise et touche le boitier, pusi enleve la partie qui permet d'acceder a la carte mère, il y a une pile ( comme on en voit pour les montre), tu l'enlève et tu la remet, quand tu va relancer ton ordinateur, il va te demander l'heure et la date ( normalement si il s'allume) et voila.
Dis moi ce qui se passe.
Dis moi ce qui se passe.