Pb avec mes connection USB
pauline
-
niclu Messages postés 129 Statut Membre -
niclu Messages postés 129 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai un pb avec mes connection USB de mon ordi. Dès que je veux mettre quelques cose, ipod, clé usb ou autre.la fenetre d'ajou de materiel souvre, je fais suivant et apres ca me dis ce matériel ne pourra fonctionner correctement car il y a eu un pb dans l'installation. Donc je ne peux plus lire de clé usb c'est un gros pb, avez vous une solution?
merci à vous
j'ai un pb avec mes connection USB de mon ordi. Dès que je veux mettre quelques cose, ipod, clé usb ou autre.la fenetre d'ajou de materiel souvre, je fais suivant et apres ca me dis ce matériel ne pourra fonctionner correctement car il y a eu un pb dans l'installation. Donc je ne peux plus lire de clé usb c'est un gros pb, avez vous une solution?
merci à vous
A voir également:
- Pb avec mes connection USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
et bien quand je vaisz dessus ya la fenetre active X qui se met comme les pop up, je lactive et rien ne se passe !!!
cela ne marche toujours pas voici le message que je vois
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne compte plus les PC équipés de norton bourrés de virus !
jette un oeil ici
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm