Panne de pc
bbcprime
Messages postés
21
Statut
Membre
-
bbcprime Messages postés 21 Statut Membre -
bbcprime Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, mon probléme c'est que dés que je fait entrer une clé USB ,le pc s'etteint et redemarre,méme si je fait entrer un lecteur de carte memoire de mon appareil photo numerique,donc se que j'ai remarquer c'est que dés qu'il ya un contact avec un port usb ,
il redemarre.A votre avis sa pourrait etre quoi ,est ce qu'un virus peut faire sa,ou bien c'est un probléme d'alimentation ??!!
merci bien
il redemarre.A votre avis sa pourrait etre quoi ,est ce qu'un virus peut faire sa,ou bien c'est un probléme d'alimentation ??!!
merci bien
A voir également:
- Panne de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Je ne sais que dire a part que moi aussi je pense plus a un problème d'alimentation. Tu a quoi comme PC et as tu rajouter un disque dur, lecteur ? Mais normalement sa ne doit pas etre sa ! sauf si tu a rajouter au moins 5 trucs
bbcprime
Messages postés
21
Statut
Membre
ben,c'est un PC portable de marque etrangére ,je sais plus c'est quoi,vu que je ne l'est pas utilisé sa fait un bon bout de temps ,mais j'ai rien installé,j'ai penser a faire la derniére bonne configuration ,cependant j'ai acceder a ma session donc sa ne sert a rien,alors les virus peut etre