Problème pc
Chris-233
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Quand j'ouvre mon ordinateur ( Thoshiba satellite ) vista
on voie une bar de loading microsoft , et il prend plus longtemps que la normal à charger
Ensuite l'écran devien noir durant environ 2 minutes,
Ensuite on vois le logo windows et après je dois attendre au moin 5 minutes pour voir la bar veuiller patienter , ensuite encore un long moment pour ensuite voir la sélection des sessions !
Je choisis ma session et un chargement de bienvenue arrive et cela prend encore 5 minutes pour ensuite faire apparaître un fond d'écran turquoise ( sans que je vois mes icones ainsi que la bar demaré ) alors j'attend et soudain une partit de la bar de démaré aparaît , et apres mes icones apparaît mais l'ordi est vraiment lente je peux rien faire et après l'écran devien noir !!!
Ps: Avant de fermer mon ordinateur, j'ai fermer l'écran un peu fort ...
Svp ! aidez- moi à résoudre sa !!!
Je c'est pas si formater serait la bonne chose à faire ...
AIder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand j'ouvre mon ordinateur ( Thoshiba satellite ) vista
on voie une bar de loading microsoft , et il prend plus longtemps que la normal à charger
Ensuite l'écran devien noir durant environ 2 minutes,
Ensuite on vois le logo windows et après je dois attendre au moin 5 minutes pour voir la bar veuiller patienter , ensuite encore un long moment pour ensuite voir la sélection des sessions !
Je choisis ma session et un chargement de bienvenue arrive et cela prend encore 5 minutes pour ensuite faire apparaître un fond d'écran turquoise ( sans que je vois mes icones ainsi que la bar demaré ) alors j'attend et soudain une partit de la bar de démaré aparaît , et apres mes icones apparaît mais l'ordi est vraiment lente je peux rien faire et après l'écran devien noir !!!
Ps: Avant de fermer mon ordinateur, j'ai fermer l'écran un peu fort ...
Svp ! aidez- moi à résoudre sa !!!
Je c'est pas si formater serait la bonne chose à faire ...
AIder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide