Qui peut me dire si c gratos ou pas

cedric -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour, moi je voudrai savoir si on peut utiliser msn a l etranger de l espagne via la france et gratos
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'accuse de réception votre message et, si vous voulez mon avis : c'est gratuit. Ils n'ont pas vos coordonnées banquaires et personnelles. Ils sont donc dans l'incapacité totale de faire un quelconque prélèvement.
Donc, pas de soucis, vous pouvez utilisez MNS. Gratuitement (et en plus, promotion cette semaine, vous pouvez dormir!)
0
cedric

ok je parler avec un portable forfait internet illimiter+ social club virginmobile
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'accuse de réception votre dernier message (en date). Cela change tout, ils ont vos coordonnées banquaires! Donc, un prélèvement devient possible. Voyez, il est important de décrire correctement votre problème au moment ou vous tapez le message. Je vous conseille d'aller des demain chez votre opérateur posé la question. J'aimerais savoir autre chose : Est-ce-que Messenger est inclut dans votre forfait ?.
Merci d'avance de répondre à mes interrogations et de confirmer vos intentions.
0
cedric

j ai pris un forfait paradys 1h + internet illimiter +sms illimiter portable compatible msn et facebook vus dans la nomenclature virginmobile. j ai demander au vendeur si msn etais payans il ma repondu non il faut prendre un portable compatible. je te remerci pour tes reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'accuse de réception votre dernier message et vous remercie également de votre gentillesse, de votre intérêt et votre volonté à résoudre votre problème.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonsoir ,le soucis n'est pas MSN pour naviguer c'est de savoir si tu va naviguer en wifi ou en 3G ,fait bien attention les forfaits illimtés sont fait pour la France en Espagne tu sera ponctionné via ton Operateur ,prudence un conseil que je te donne
0