Demarrage de Mon Ordi ... LONG
t971
Messages postés
288
Statut
Membre
-
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume Mon Ordi le " Veuillez Patientez " avant de taper sont Mot de passe de Session et de plus en plus long 5 min a regarder ce " Veuillez Patientez " Je voudrais savoir d'ou cela provient-il ? Je fais assez regulierement des nettoyage de disque ou des defragmentations et je passe dans un disque externe tout ce que je veux garder donc cela me fait de la place. Il a t-il des fichier a supprimer qui ralentissent le démarrage ?
J'ai vu que pour gagner de la place aussi il faut vider le dossier " Temp " Est ce vrai ? Faut t-il tout supprimer ? Merci de votre réponse
Cordialement T971
Quand j'allume Mon Ordi le " Veuillez Patientez " avant de taper sont Mot de passe de Session et de plus en plus long 5 min a regarder ce " Veuillez Patientez " Je voudrais savoir d'ou cela provient-il ? Je fais assez regulierement des nettoyage de disque ou des defragmentations et je passe dans un disque externe tout ce que je veux garder donc cela me fait de la place. Il a t-il des fichier a supprimer qui ralentissent le démarrage ?
J'ai vu que pour gagner de la place aussi il faut vider le dossier " Temp " Est ce vrai ? Faut t-il tout supprimer ? Merci de votre réponse
Cordialement T971
A voir également:
- Demarrage de Mon Ordi ... LONG
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Quand tu est sur ton bureau, fait un "ctrl + alt + supr" pour ouvrir le gestionnaire des taches, va dans processus, tu classe par "utilisation mémoire", et tu regarde les premier processus qui sont utilisé, c'est ce qui te fait ralentir, mais attention, certain processus prenne beaucoup de place mais sont indispensable à windows. Donc supprime les processus uniquement si tu sais ce que sais. Et si c'est par exemple un programme que tu as installe et que tu utilise plus, comme un antivirus par exemple, supprime le définitivement dans "panneau de configuration" => "ajout et suppression des programmes".
Je t'ai dit ca de tête alors les mots ne seront peut être pas parfaitement exact.
Je t'ai dit ca de tête alors les mots ne seront peut être pas parfaitement exact.
J'espère que ce topique te satisfera :).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1397781-vider-dossier-temp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1397781-vider-dossier-temp