Internet et Windows 7
torres-dreams
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous laisse ce message via un autre ordinateur, car malheuresement et malgrès mes connaisances en informatique, je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouveau systeme d'exploitation: windows 7.
Auparavant j'avais windows XP je viens d'acheter et d'intaller windows 7 et tout est parfait excepté le fait qu'il reconnais pas ma carte réseau !
Je pense que cela vient d'un pilote pourtant j'ai mis le logiciel "driverchecker free" et il m'as dit que le seul pilote non-installé etait celui de l'enceinte(ce qui est vrai)
Que puis-je faire sachant que je n'ai pas internet ?
Deplus je ne sais pas du tout le nom de ma carte reseau.
PS: Je prend internet via un routeur lui meme conecté à une Alice Box et je n'ai jamais eu de soucis et internet mache sur mon second ordi
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas !
Je vous laisse ce message via un autre ordinateur, car malheuresement et malgrès mes connaisances en informatique, je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouveau systeme d'exploitation: windows 7.
Auparavant j'avais windows XP je viens d'acheter et d'intaller windows 7 et tout est parfait excepté le fait qu'il reconnais pas ma carte réseau !
Je pense que cela vient d'un pilote pourtant j'ai mis le logiciel "driverchecker free" et il m'as dit que le seul pilote non-installé etait celui de l'enceinte(ce qui est vrai)
Que puis-je faire sachant que je n'ai pas internet ?
Deplus je ne sais pas du tout le nom de ma carte reseau.
PS: Je prend internet via un routeur lui meme conecté à une Alice Box et je n'ai jamais eu de soucis et internet mache sur mon second ordi
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas !
A voir également:
- Internet et Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Merci, il me dit ( comme je le pensais deja ... ) que le pilote de la carte réseau n'est pas installé ...
J'ai trouvé le nom de cette fameuse carte, j'ai trouvé sur le site officiel...
Le hic c'est que c'est un fichier rar avec le pilote a l'intérieur sans setup ni rien et ducoup je n'ai aucune idée de quoi en faire...
As-tu une idée d'où pourrais-je le mettre ?
J'ai trouvé le nom de cette fameuse carte, j'ai trouvé sur le site officiel...
Le hic c'est que c'est un fichier rar avec le pilote a l'intérieur sans setup ni rien et ducoup je n'ai aucune idée de quoi en faire...
As-tu une idée d'où pourrais-je le mettre ?
telecharge winrar ou winzip
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073646-winzip
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073646-winzip
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Oui mais j'ai déjà WinRar et je sais très bien decompresser un fichier, je veux savoir comment installer un pilote manuellement pour carte ethernet sur Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériquues.
Désinstalle ta carte Ethernet et redémarre ton PC.
Win 7 va identifier ta carte réseau et l'installer automatiquement.
Va dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériquues.
Désinstalle ta carte Ethernet et redémarre ton PC.
Win 7 va identifier ta carte réseau et l'installer automatiquement.
Merci, je vais essayer cela, mais j'ai l'intime conviction que ma carte réseau n'est tout simplement pas compatible avec seven.
Sinon sais-tu comment débrancher une carte réseau qui est sur la carte mere ? Puis-je tout simplement en rajouter une (non attachée à la carte mère) en plus puisque la premiere n'est pas détecté ?
Sinon sais-tu comment débrancher une carte réseau qui est sur la carte mere ? Puis-je tout simplement en rajouter une (non attachée à la carte mère) en plus puisque la premiere n'est pas détecté ?