Redémmarage du pc avec de gros jeux

nuclearcastor -  
 nuclearcastor -
Bonjour, je fais appel à votre aide car je ne sais plus quoi faire pour ce problème...Le pc redémarre très souvent lors de jeu surtout les gros jeux (half life 2 par exemple)...Pour y remédier j'ai donc formaté mon disque dur et tout réinstaller mais rien n'y fait...On m'a dit que ça venait surment d'un problème matériel peut être l'alimentation, ou j'ai pensé aux ventilos mais ils tournent parfaitement et j'ai testé de laisser ma tour ouverte et lancer un jeu mais au bout d'un moment ça redémarre...Je met ma configuration si quelqu'un à une idée...Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

bonjour,
ce problème peut veinir du fait de la surchauffe du processeur...
même si les ventilateurs tournent correctement, il se peut que le transfert de chaleur entre le proc et le radiateur se fait mal...
est ce que le pc a toujours fait ainsi, ou est ce récent, et y a t'il eu des composants de changé dans le pc recement?
bonne chance
0
nuclearcastor

le problème date d'au moins 2 mois, mais je ne pense pas que ça vienne d'un nouveau matériel, car effectivement j'ai eu un nouveau disque dur que j'ai installé il y a moins de 2 semaines donc ça ne proviendrait pas de çà...Mais faudrait-il changer de ventilateur ou en placer un autre?
merci
0